jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Problèmes de physique Sam 5 Déc - 14:05 | |
| | |
|
OMstar83
Messages : 176 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Problèmes de physique Sam 5 Déc - 18:47 | |
| Pareil que toi jamsss... il y a quelques jours, Cannizzo qui a 50 en endurance avait fini le match à 43%, il l'avait commencé à 95... ça arrive parfois depuis quelques temps. Enfin le cannizzo en a eu marre peut être de courir après le ballon... fatigué mon petit vieux ! | |
|
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Problèmes de physique Dim 6 Déc - 13:26 | |
| J'avais lu un jour que c'est en fonction de l'opposition qu'il a en face de lui.. par ex s'il est largemeent au dessus de son vis à vis, il se faigue moins...
J'avais cru lire aussi que cela depend de ta strategie, si par ex tu es en jeu sur les cotés, bah tes atd et g se fatiguent plus vite que tes moc par ex | |
|
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Problèmes de physique Dim 6 Déc - 21:19 | |
| - Aloisio a écrit:
- J'avais lu un jour que c'est en fonction de l'opposition qu'il a en face de lui.. par ex s'il est largemeent au dessus de son vis à vis, il se faigue moins...
J'avais cru lire aussi que cela depend de ta strategie, si par ex tu es en jeu sur les cotés, bah tes atd et g se fatiguent plus vite que tes moc par ex Ben justement dans ce cas la ça collerai pas ! J'y avais pensé à ça mais déjà les 2 joueurs sont des MDC, donc ils ont les mêmes vis a vis on pourrait dire, donc pas logique... deuxièmement, je joue sur les côtés donc c'est pas un de mes MDC qui devrait être plus fatigué que MOD et MOG... Non je pense tout simplement que c'est de l'aléatoire pur et dur, à chaque match j'ai un ou deux joueurs au hasard qui se fatiguent plus que les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de physique | |
| |
|