| Monsieur B avec vous ? | |
|
+6Dwarf666 Aloisio st-etienne Djalkiki jamsss monsieurb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monsieurb
| Sujet: Monsieur B avec vous ? Lun 14 Déc - 16:32 | |
| Salut Les Bons vivants mon étape chopiste se termine et je voulais faire partie des votres vous me gardez une place pour la saison prochaine les copains ? ah et pour ceux qui ne me connaissent pas mon club le FC Palowna existe depuis 1 an et 3 mois il évolu en championnat de bourgogne je suis un petit niveau 6 je bosse dans la vraie vie avec gégé et des fois je perds au poker chez Aloisio sans oser draguer sa belle soeur ah et puis Steril, le gros, c'est mon parrain ci dessous le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=103256 | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 14 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 14 Déc - 17:08 | |
| Il est des notres..... ! Un club qu'il est bien les amis, donc allez on lui souhaite le bonsoir ! | |
|
| |
st-etienne
Messages : 337 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 34 Localisation : cognac
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 14 Déc - 19:13 | |
| bienvenu a toi monsieur B ^^ vive EBV!!! | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| |
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 14 Déc - 20:45 | |
| on refait un poker chez toi quand tu veux ! Nan serieusement si t'as envie on peut se refaire un truc un de ces jours sur Lyon ? | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Mar 15 Déc - 19:45 | |
| Perso je suis ok... Et pour te souhaiter la bienvenue je vais te faire manger la poussière lors de notre confrontation imminente... niark, niark, niark... . Puis la belle soeur d'Alo, c'est chasse gardée... . Il paraitrait même que certains (dont je tairais le nom) sont allés dormir avec elle... Bon tout cela pour te souhaiter la bienvenue et dire vive le nouvel EBV. | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Sam 19 Déc - 20:33 | |
| Enfin mon filleul, tu as mis le temps. Alo prépare toi à recevoir une plainte de Misha sur le Vfofo contre toi!!!! | |
|
| |
Kemper
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Dim 20 Déc - 18:20 | |
| Je me souviens de toi, je t'avais prêté quelques joueurs il y a 2/3 saisons, je vois que tu as bien mené ta barque même si te mettre sous la coupe de Steril est une aussi bonne idée qu'Anakin avec Palpatine hé hé. | |
|
| |
crosfred
Messages : 630 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 55 Localisation : callian
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Dim 20 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Dim 20 Déc - 21:39 | |
| lol oui nous sommes de vieilles connaissances mais je t'ai mangé en coupe ;-) | |
|
| |
Kemper
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Dim 20 Déc - 22:49 | |
| En effet oui tu m'as battu en Aloisio Cup sponsorisé par Audika et Vaselina, les marques préférées de la stéphanoise mais c'était mon équipe B, j'avais aligné ma A ce matin lors de la Coupe EBV. A charge de revanche à armes égales la prochaine fois. | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 21 Déc - 7:37 | |
| - steril a écrit:
- Enfin mon filleul, tu as mis le temps. Alo prépare toi à recevoir une plainte de Misha sur le Vfofo contre toi!!!!
Normalement, cela a été fait dans la toute transparence;.. Benoit confirmera ^^ | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Dim 3 Jan - 11:56 | |
| euh ca a tout de meme été un peu houleux j'ai été accusé d'avoir sabordé volontairement ma derniere saison IE à la chope je me suis fait pourrir par Misha
on s'est finalement expliqué calmement et au final mon depart est pas ( trop) mal passé
par contre on m'a refusé une invitation à la Coupe CSC | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 4 Jan - 6:31 | |
| SALUT Messire t'en fait pas j'ai bien compris pour la coupe csc
sinon un amical ou meme un IE c'est quand tu veux
a tres bientot
B. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 4 Jan - 9:47 | |
| Bouh la CSC!!!
C'est quand même con que quasiment chaque départ de la CSC se passe mal...
M'enfin..
Re bienvenue à la maison!! | |
|
| |
rony
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? Lun 4 Jan - 17:27 | |
| Désolé du retard mais evidemment Bienvenue!
Un autre club mytique de la CSC rejoint notre havre de paix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur B avec vous ? | |
| |
|
| |
| Monsieur B avec vous ? | |
|