Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:

+8
Dwarf666
st-etienne
Djalkiki
crosfred
jamsss
monsieurb
Aloisio
Freddy Krueger
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy Krueger

Freddy Krueger

Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Empty
MessageSujet: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:01

Bonsoir les tits papoutes,

J'me présente (bon désolé je vais pas vous faire la chanson de Balavoine) je m'appelle Jérome j'ai 23ans et pas toutes mes dents, plutôt beau gosse, j'ai également la chance de posséder un très gros sexe^^
J'habite dans le nord donc ben ouais j'suis un cht'i consanguin, alcoolique, pédophile etc mais j'suis pas chômeur héhé je bosse en tant qu'Agent logistique, comme y'a des exceptions!!!!

Bon ben forcément aprés ça vous vous doutez bien que je suis un grand fan du Racing Club de Lens depuis 1996 cheers

Sinon coté VF j'suis le depuis 1an, a la tête d'un club de bouseux digne des plus grands clubs des champs et des pâtures, car comme je disais a Aloisi, j'y ai joué pendant véritablement 6 mois avant d'arrêter par lassitude et car je trouvais que le jeu stagné voir même reculé avec certaines améliorations en mousses, pis bon le boulot ma copine plus trop le temps j'ai donc tout vendu tout en gardant mon compte au cas ou et pendant 5 mois c'était fini de VF, je me connectais 1 fois par mois pour voir comment cela évoluait et pour ne pas perdre mon compte et puis la je suis revenu depuis 1 mois et je redémarre de 0 sans aucun moyen^^

Maintenant que vous avez bien scruter mon club, vous allez me dire oh non pas un connard sans cervelles avec (I) qui insulte tout le monde, on veut pas de lui chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien ce (I) a été acquis bêtement, en fait un soir d'avril et une victoire de Lens sur Strasbourg 4-1, synonyme de quasi remontée en L1 pour nos couleurs, j'avoue j'avais un peu trop arrosé ça avec des potes et j'avais repérer 1 semaine avant le match un certains Fanchone sur VF qui se la péter un peu trop avec son club en mousse de Strasbourg. Bref en rentrant chez moi sous les coups d'1h du mat et sous l'effet de l'alcool, je lui envoie un MP pour le chambrer sans grande vulgarité, il se trouve qu'il va porter plainte sur le fofo, au départ j'allais rien avoir comme sanction car rien de sanctionable mais voila que Bluethenders, l'Admin vient me sortir un truc de nulle part en disant " je demande sanction a JeanPignon pour récidive" or il n'y avait aucune récidive vu que personne n'avait avant porté plainte contre moi et aucun Admin ne m'avait averti dans le passé^^
Bref je me défends puis finalement je lâche l'affaire en me disant c'est que du virtuel, te prend pas la tête pour des broutilles c'est qu'un (I) et ça changera pas ta vie ni t'empêchera de dormir, donc voila maintenant 9 mois que je me trimballe avec ce superbe (I), Blue était sans doute jaloux de mon superbe pseudo humouristique^^

Bref passons, aujourd'hui j'ai la gnac et je reviens en force, je vais vous dérouiller 1 par 1 sur les terrains et vous viendrez pas pleurer de m'avoir accepter ah ah ah ah ah ah ah

Sinon je suis connecté h24 sur VF j'suis un vrai no life, mon hobbi c'est faire la chasse aux joueurs libres de qualités!!

Voila que vous votiez ou non pour moi je m'en contrefiche je ne vous connais pas, je ne vous aime pas et je ne suis pas la pour me faire des amis Fight

Au plaisir les bons vivants et z'avez intérêt de me lire et de me répondre car avec la tartine que je viens d'écrire j'ai chopé des ampoules au doigts!!!!

J'crois que j'ai rien oublié, au pire si vous avez des questions vous savez ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 10:10

Bienvenue Pignon!

Pour historique des EBV, j'ai contacté notre ami qui s'était perdu sur le MC du jeu, je lui ai tendu la main, il m'en a mis une dans la gueule. Je me suis dit : lui il a l'esprit EBV.
En +, en allant aux libres, il est un concurrent sérieux à Gégé!!! ^^
Il a de l'humour, presque corrosif mais toujours sympa.
Enfin il connait VF comme cela fait un an qu'il y est, même si dans VF tout change très vite!! ^^

Pour ma part, c'est OUI.

Bienvenue à la maison.
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 10:11

Un chti qui a une grosse bite et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ?

Faites de la place à cette espèce rare !

bienvenu chez les bons vivants

B.
jamsss

jamsss

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 11:28

J'aime bien ce côté "rentre dedans" alors je dis OUI, par contre mec si tu viens m'insulter à 1h du mat, on risque d'être 2 à choper des I et pas que des I Fight

Very Happy
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:44

supporter lensois ,il ne peux etre que bien en plus il parle beaucoup ;son petit texte m'a plu ;je vote oui
Freddy Krueger

Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 13:18

bah tu sais crosfred des connards y'en a partout et même à Lens et j'en fais partie hélas mdr
Il est révolue le temps ou on était meilleur public de France...

En tout cas cela s'annonce bien pour le moment, merci a ceux qui se sont deja prononcé I love you
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:38

Yes, he can !
st-etienne

st-etienne

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:51

bienvenu c'est sur que c'est du rentre dedans mais c'est pas mal j'apprécie ^^
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:39

Un grand oui... (comme ton sexe et le mien donc Wink)

Sinon, pour les ampoules aux mains... Je ne conseillerai que trop la vaseline... Il paraît même que si l'on est trop nul pour exercer la pression adéquate sur le tube, a cas d'excédant... On peut s'en servir pour le sexe...^^.

C'est Biloute qui me l'a dit... Very Happy.
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 20:10

OH PUTAIN!!! Un supporter du RC Lens!!!.... Sache avant tout, mon futur ami, que j'ai une rancoeur infinie contre Lens depuis votre ignoble et infame "vol" du titre de champion de France, en 96, à l'instar du FC Metz!! Twisted Evil

Ceci dit, et comme je suis le vieux sage de cette bande d'éclopés (notre président en étant la digne représentation^^) je ravale ma haine exacerbée et je te souhaite la bienvenue!!! cheers

De plus, tu prétends être doté d'un organe génital démeusuré; je t'invite donc à nous le prouver illico-fiasco ici même, sans quoi tu seras la risée de tous, à partir de dorénavant et jusqu'à désormais!!! bounce tongue

Papy Toby.
Freddy Krueger

Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:41

Le titre était en 1998, tu devrais le savoir 2 mois après la France était championne du Monde, tu as surement le syndrome de l'Alzheimer Laughing car tu oublies également en 1999 la coupe de la Ligue avec cette splendide volée de Moreira en angle fermé dans la lucarne opposé de Letizi, puis bon notre victoire à Saint Symphorien la saison passée qui vous a écarté de la remontée en L1^^

Mais bon c'est vrai qu'entre Lens et Metz c'est pas l'amour fou, j'ai fait des déplacements a Saint Symp, je peux te dire que ça y va les joutes verbales des deux cotés^^

Mais bon mettons notre rancoeur de coté pour le bien de cette entente et trinquons jaune alcolo

Merci pour ton accueil et si tu veux voir la taille de mon sexe je t'invite a faire un plan cam si tu veux YMCA
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:08

Oulà... Il va falloir que les jedis prévoient un nouveau suffixe... ^^.

Le (S)...

Pour sexuel... Laughing
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:51

Tu as tout à fait raison mignon Pignon! C'était en 98, et avec la victoire d'Auxerre dans les dernières minutes vous empochez le titre à la différence de but avec nous!!! ^^

Sinon, je dois régler ma cam sur "grand-angle" ou pas???..... mdr
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 8:33

Choisis l'angle "HUBBLE"...

Il est spécialement conçu pour pour voir l'infiniment petit de très loin... Laughing

Dernière édition par Dwarf le Mar 12 Jan - 17:14, édité 1 fois
rony

rony

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:26

bienvenue!

A priori tu auras moins l'oaccasion de chambrer suite aux victoires de Lens cette saison! Laughing

Aie! ca y est il m'en a mis une....
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:30

rony a écrit:
bienvenue!

A priori tu auras moins l'oaccasion de chambrer suite aux victoires de Lens cette saison! Laughing

Aie! ca y est il m'en a mis une....

Il est clair que pas de chambrette sur les victoires de Lens, notamment les toutes dernières!!! ^^
goalpic

goalpic

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:21

Prose facile, plutôt littéraire moi je l'aime bien ce François Pignon ...euh non je me suis tromper de film.

Bon après qu'il ait une grosse bite je m'en fiche un peu car il parait que c'est ceux qui en font une montagne qui en ont une mini...alors.

Bienvenue à toi mec moi je suis pour.

Dernière édition par goalpic le Mar 12 Jan - 21:35, édité 1 fois
steril

steril

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:05

Pour moi aussi c'est un grand OUI.

Je pense que tu peux poser ta candidature vu que je suis le président.
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:46

steril a écrit:
Pour moi aussi c'est un grand OUI.

Je pense que tu peux poser ta candidature vu que je suis le président.

Tient... on n'a pas droit à son excellence, son altesse, ou Dieu le père... Les gars faut... Faut faire péter les roteuses... Cool Cool Cool
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:05

Bah alors il est mort notre Anaconda de l'entente?
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:48

Aloisio a écrit:
Bah alors il est mort notre Anaconda de l'entente?

Peut-être qu'en marchant il s'est glissé dessus... Cool.
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:33

qqn l'attrape par la queue pour le montrer à ces messieurs ?
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:58

monsieurb a écrit:
qqn l'attrape par la queue pour le montrer à ces messieurs ?

A toi l'honneur B, à toi l'honneur... Laughing Laughing Laughing
Freddy Krueger

Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:28

Oups héhé désolé j'avais un peu zappé vu peu le temps que je me connectais sur VF mais le mal est réparé, après une visite médicale réussie, j'ai enfin pu faire ma demande pour signer dans ma toute nouvelle entente, tout est en régle.

Merci pour votre accueil, qui restera a jamais gravé dans la mémoire Laughing

Sinon je peux faire Estelle Denis dans l'entente vu qu' on a deja Pierre Menes et Dominique Grimault, manque plus qu'Estelle et on peut se faire un remake de 100% foot, on appellerait ça 100% foutre non? Very Happy
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:09

jean pignon de Paris ?

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:   Candiature d'un ex futur boss de VF :afro: Icon_minitime1

Candiature d'un ex futur boss de VF :afro:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant