Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Salut les loosers!

AuteurMessage
Dwarf666

Dwarf666

Salut les loosers! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loosers!   Salut les loosers! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:20

b4bou1@spy a écrit:
Bon dans mon désœuvrement j'ai échoué sur votre forum, alors autant que ça serve à quelque chose!

Comment ça va par chez vous? Pas trop dur de survivre sans les thunes de tonton Misha? Laughing

Bon si y'a un amateur ou 2 pour un petit IE faites moi signe, je suis plus à 1 défaite de plus, et y'en a deux trois qui mériteraient une petite fessé par chez vous! Wink

Allez a bientot bande de geek!

PS: J'ai beau vous chercher sur la premiere page du classement des ententes mais je ne vous vois nul part.. C'est normal? Laughing Laughing Laughing

On ne joue pas que pour le classement babz... On joue aussi pour le fun et même que pour le fun...

Le jour on sera devant vous tu viendras pleurer et l'on ne se sera même pas rendu compte que l'on vous aura mis une mine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf666

Dwarf666

Salut les loosers! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loosers!   Salut les loosers! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:35

b4bou1@spy a écrit:
Commence par jouer tes IE vieille cahuete si tu veut nous doubler sans même t'en rendre compte Razz

Bon je vois que toi t'es toujours la en tout cas, ça marche IRL, nouveau taff non depuis la fin de ta formation ?

Fin de formation en avril, et peut-être Belgique après pour certaines raisons... Je viens de commencer mon 25éme stage en entreprise aujourd'hui, pour un mois...

Sinon, si je ne joue pas d'IEs, va voir l'age moyen de ma team et tu comprendras... Dans 3 saisons j'ai des purs guerriers provenant directement du Vahalla... Very Happy.

Tu vas voir tes fesses polisson... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dwarf666

Dwarf666

Salut les loosers! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loosers!   Salut les loosers! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:42

b4bou1@spy a écrit:
25ème?!! Pouah j'espère sincèrement que cette formation sera la bonne pour toi! Tiens tiens la Belgique, tu risque d'y croiser des vieilles connaissances, surtout si tu va faire un tour du côté du stade d'Anderlecht! Razz

Trêve de plaisanterie, c'est un pays qui à l'air super sympa à vivre, et puis la bière est la pour t'aider à t'habituer au climat!! Wink

Oups 2éme... Et pour la Belgique, bien sûr que je risque de croiser de vieilles connaissances, surtout que je risque d'être dans la région de Bruxelles (pour affaires perso... Wink )
Contenu sponsorisé

Salut les loosers! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loosers!   Salut les loosers! Icon_minitime1

Salut les loosers!
Page 1 sur 1