Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et ça continu........

+3
kirsch
steril
tobal13
7 participants
AuteurMessage
tobal13

tobal13

Et ça continu........ Empty
MessageSujet: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:45

Voici mon match du jour..... je suis blasé.....

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=199136

Comment est-ce possible?

Si vous détenez le secret de cette mascarade donnez le moi.... (je sens que je vais finir par tout arrêter......)
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:33

Tu mènes dans 7 secteurs sur 9 et tu perds, il m'arrive aussi la même chose très souvent.

La seule parade que j'ai trouvé pour éviter les défaites et au moins obtenir un nul ou une légère victoire est d'avoir l'ascendant dans les 3 secteurs défensifs.

Au vu de ton match, tu controlais les secteurs latéraux mais ton adversaire avait l'avantage au centre.
Par contre, qu'il en mette 3 c'est abusé, 1 à la rigueur OUI.
kirsch

kirsch

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:12

Contre-attaque , sans doute !
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:20

tu devais etre en jeu court et lui en contre attaque ,et tu as divisez tes forces en mettant des atg et atd ,tu aurais du les mettre ensemble en atc ,ce qui t'aurais permis reellement de prendre l'ascendant dans un secteur (surtout si té en jeu court ) ;
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:13

Si cela peut t'aider... Wink.

35% défense, contre-attaque et 30% agressivité...

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=203446
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 8:23

J'étais en attaque sur les ailes (puisque 1 ATD et 1 ATG), puis je suis passé en normal et j'ai rajouté 1 ATC, puis je suis passé en jeu court..... bref je me suis fais chier pour rien puisque j'ai perdu.....

J'étais en 30 en agressivité, 55 en attaque (attaque sur les ailes) puis je suis passé en 40 defense (en contre attaque)....
rony

rony

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 9:49

oui ton point faible etait la defense centrale mais apres il y a de l'aleatoire comme on le sait tous. Tu t'es créés beaucoup d'occazes donc je pense pas que ta strategie soit bonne pour la poubelle. Malheureusement c'est ce qu'Aymeric veut que des equipes plus faibles puissent aussi gagner...
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:12

Le secret?

Tu as trop fait le cador face à mon équipe, tu as perdu comme une daubasse et depuis tes joueurs font expres de perdre pour te faire virer ^^
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:42

tobal13 a écrit:
J'étais en attaque sur les ailes (puisque 1 ATD et 1 ATG), puis je suis passé en normal et j'ai rajouté 1 ATC, puis je suis passé en jeu court..... bref je me suis fais chier pour rien puisque j'ai perdu.....

J'étais en 30 en agressivité, 55 en attaque (attaque sur les ailes) puis je suis passé en 40 defense (en contre attaque)....

Regarde mon poulet, avec ma B ,a stat egale ,j'été fort en vitesse ,je me suis mis en contre attaque a 10% atq et 10% agressivité ,petit conseil recrute des bons mog et mod si tu veux attaquer par les ailes
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:00

Mes lattéraux sont bons mais manquent alors d'entrainement dans un domaine (je ne les changerai pas ), c'est la seule cause que je vois à ça! scratch

(Expliquez moi comment mettre un screen de mon tableau de compétences des joueurs, et je vous le montrerai. Vous pourrez mieux juger et me dire ce qui cloche).... Wink
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:01

1 avec crossfred... Wink.

Si on veut passer sur les ailes c'est 55/60 mini en vitesse...

Si tu n'as pas ça défense et contre avec 2 atc si tu regardes bien le ilen que je t'ai fourgué tu verras que malgré la différence en global sur tout le long du match, je ne perds que d'un but... Very Happy.
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:09

Mes 2 MOG ont plus de 40 en vitesse (un peu léger pour ces 2 là bon ok je reconnais) et mes 2 MOD ont 59 et 66 en vitesse!! ne me dites pas que c'est des escargots et que ça explique mes défaites..... !!! Suspect scratch

Comme disait Scully: la vérité est ailleurs...... Smile
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Ven 29 Jan - 5:57

tobal13 a écrit:
Mes 2 MOG ont plus de 40 en vitesse (un peu léger pour ces 2 là bon ok je reconnais) et mes 2 MOD ont 59 et 66 en vitesse!! ne me dites pas que c'est des escargots et que ça explique mes défaites..... !!! Suspect scratch

Comme disait Scully: la vérité est ailleurs...... Smile

En effet,mais ce que jé remarqué cé qu'en mettant tes joueurs sur les ailes tu divises ta force en attaque ,perso mo n mog (les 2 d'ailleurs) ne sont pas des foudres ,est ce qu'on peu utiliser contre attaque a 50 % attaque ?

J'ai remarqué autre chose ,si ta tactique contre, celle de l'adversaire et que tu as de 0 a 20 % de def ou attq elle est plus efficace ( a revoir)
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1Ven 29 Jan - 8:04

Du coup, maintenant j'aligne automatiquement 3 AT. Comme ça je suis sur d'être dans le vrai...... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça continu........   Et ça continu........ Icon_minitime1

Et ça continu........
Page 1 sur 1