| Et ça continu........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobal13
Messages : 403 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 55 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Et ça continu........ Mer 27 Jan - 10:45 | |
| Voici mon match du jour..... je suis blasé..... http://www.virtuafoot.com/#match?mid=199136Comment est-ce possible? Si vous détenez le secret de cette mascarade donnez le moi.... (je sens que je vais finir par tout arrêter......) | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Et ça continu........ Mer 27 Jan - 15:33 | |
| Tu mènes dans 7 secteurs sur 9 et tu perds, il m'arrive aussi la même chose très souvent.
La seule parade que j'ai trouvé pour éviter les défaites et au moins obtenir un nul ou une légère victoire est d'avoir l'ascendant dans les 3 secteurs défensifs.
Au vu de ton match, tu controlais les secteurs latéraux mais ton adversaire avait l'avantage au centre. Par contre, qu'il en mette 3 c'est abusé, 1 à la rigueur OUI. | |
|
| |
kirsch
Messages : 245 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 52 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et ça continu........ Mer 27 Jan - 16:12 | |
| Contre-attaque , sans doute ! | |
|
| |
crosfred
Messages : 630 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 55 Localisation : callian
| Sujet: Re: Et ça continu........ Mer 27 Jan - 21:20 | |
| tu devais etre en jeu court et lui en contre attaque ,et tu as divisez tes forces en mettant des atg et atd ,tu aurais du les mettre ensemble en atc ,ce qui t'aurais permis reellement de prendre l'ascendant dans un secteur (surtout si té en jeu court ) ; | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Et ça continu........ Mer 27 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
tobal13
Messages : 403 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 55 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 8:23 | |
| J'étais en attaque sur les ailes (puisque 1 ATD et 1 ATG), puis je suis passé en normal et j'ai rajouté 1 ATC, puis je suis passé en jeu court..... bref je me suis fais chier pour rien puisque j'ai perdu.....
J'étais en 30 en agressivité, 55 en attaque (attaque sur les ailes) puis je suis passé en 40 defense (en contre attaque).... | |
|
| |
rony
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 9:49 | |
| oui ton point faible etait la defense centrale mais apres il y a de l'aleatoire comme on le sait tous. Tu t'es créés beaucoup d'occazes donc je pense pas que ta strategie soit bonne pour la poubelle. Malheureusement c'est ce qu'Aymeric veut que des equipes plus faibles puissent aussi gagner... | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 20:12 | |
| Le secret?
Tu as trop fait le cador face à mon équipe, tu as perdu comme une daubasse et depuis tes joueurs font expres de perdre pour te faire virer ^^ | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 20:42 | |
| - tobal13 a écrit:
- J'étais en attaque sur les ailes (puisque 1 ATD et 1 ATG), puis je suis passé en normal et j'ai rajouté 1 ATC, puis je suis passé en jeu court..... bref je me suis fais chier pour rien puisque j'ai perdu.....
J'étais en 30 en agressivité, 55 en attaque (attaque sur les ailes) puis je suis passé en 40 defense (en contre attaque).... Regarde mon poulet, avec ma B ,a stat egale ,j'été fort en vitesse ,je me suis mis en contre attaque a 10% atq et 10% agressivité ,petit conseil recrute des bons mog et mod si tu veux attaquer par les ailes | |
|
| |
tobal13
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 22:00 | |
| Mes lattéraux sont bons mais manquent alors d'entrainement dans un domaine (je ne les changerai pas ), c'est la seule cause que je vois à ça! (Expliquez moi comment mettre un screen de mon tableau de compétences des joueurs, et je vous le montrerai. Vous pourrez mieux juger et me dire ce qui cloche).... | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Et ça continu........ Jeu 28 Jan - 22:01 | |
| 1 avec crossfred... . Si on veut passer sur les ailes c'est 55/60 mini en vitesse... Si tu n'as pas ça défense et contre avec 2 atc si tu regardes bien le ilen que je t'ai fourgué tu verras que malgré la différence en global sur tout le long du match, je ne perds que d'un but... . | |
|
| |
tobal13
| |
| |
crosfred
| |
| |
tobal13
| Sujet: Re: Et ça continu........ Ven 29 Jan - 8:04 | |
| Du coup, maintenant j'aligne automatiquement 3 AT. Comme ça je suis sur d'être dans le vrai...... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça continu........ | |
| |
|
| |
| Et ça continu........ | |
|