Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Module d'entrainement

+2
st-etienne
Aloisio
6 participants
AuteurMessage
Aloisio
Admin
Aloisio

Module d'entrainement Empty
MessageSujet: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 1 Mar - 11:46

Parlons du nouveau module...

Pour ma part, il y a quelque chose d'extrêmement important dans ce module : le nombre illimité d'entrainement. Ainsi les joueurs à 50 en endurance sont sous cette forme clairement désavantages, il faudrait désormais les monter à 70 pour optimiser leur entrainement.

D'autres petites choses : les joueurs perdraient moins de physique désormais dans un entrainement..

A mon avis, cela ne va clairement pas durer, donc profitez en , entrainez vous joueurs et boostez les en endurance...

Ce sont mes 1ères idées avant l'entrainement de ce soir, après mon match
Revenir en haut Aller en bas
st-etienne

st-etienne

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:52

oui c'est sur que l'entrainement utilise moins le physique (8 a 10% pour des 50 en endu) mais il est moins performant aussi je pense... c'est sur que ce qui est bien c'est que l'on peut les entrainer plusieurs fois.
ce qui est dommage c'est que dans les groupes d'entrainement on ne peux pas choisir 20,60,100% pour chaque joueur.
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:10

il est vraiment pas mal ce nouveau module d'entrainement, regardez j'ai entrainer mes joueurs au moins 5 fois aujourd'hui et voici le résultat.

mes joueurs étaient tous à 50 en endurance et je pense que je vais les monter à 60 mini voir plus Module d'entrainement Icon_biggrin

Module d'entrainement Hh_tif11

Allez y les gars profitez, en plus on est à la trève en championnat
rony

rony

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:26

oh bordel il est temps que je me penche aussi la dessus, un dernier match et apres je m'y met aussi suivant vos conseils! ca va chier! Cool
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:17

voilà les résultats obtenus en 24h, en moyenne 3 points par joueurs je suis passé de 50 en endurance à 55 à 57 en 2 jours d'entraînement

Module d'entrainement Sans_t22
steril

steril

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:16

La même pour moi, mes jeunes ont bouffé 5 entrainements par jour!!!
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:14

Idem...

Je viens d'avoir une nouvelle motivation : recréation d'une equipe de jeunes avec entrainement à mort ..

J'aurai peut etre donc besoin de 3 partenaires grassement rémunérés..

Affaire à suvire ^^
jamsss

jamsss

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:43

La question est : "Est ce que c'est plus interressant en terme de progression de ne faire que des entrainements avec les jeunes sans les faire jouer ou de les faire jouer ?". Parce que si c'est le cas ou bien si la progression est équivalente, ça vaut le coup d'avoir une équipe B de puçeaux et la ça devient très très très très intéressant !!! bounce
steril

steril

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:16

Oui mais il faut que les jeunes jouent...
st-etienne

st-etienne

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:02

Moi je fais jouer ma B tous les 2 jours.
pensez vous que je devrais que les entrainer et pas faire de match??
progresseraient ils plus?
merci
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:22

s'ils ont la barre de temps de jeu rempli, entraine les à gavé jusqu'à ce qu'elle descende à zéro et recommence à la remplir en les faisant jouer à nouveau Wink

moi c'est comme ça que je procèderait
st-etienne

st-etienne

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:20

Merci du conseil.
Au passage aloisio si tu as besoin de moi pour etre de nouveaux ton partenaire il y a pas de soucis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Module d'entrainement   Module d'entrainement Icon_minitime1

Module d'entrainement
Page 1 sur 1