| Module d'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Module d'entrainement Lun 1 Mar - 11:46 | |
| Parlons du nouveau module...
Pour ma part, il y a quelque chose d'extrêmement important dans ce module : le nombre illimité d'entrainement. Ainsi les joueurs à 50 en endurance sont sous cette forme clairement désavantages, il faudrait désormais les monter à 70 pour optimiser leur entrainement.
D'autres petites choses : les joueurs perdraient moins de physique désormais dans un entrainement..
A mon avis, cela ne va clairement pas durer, donc profitez en , entrainez vous joueurs et boostez les en endurance...
Ce sont mes 1ères idées avant l'entrainement de ce soir, après mon match | |
|
| |
st-etienne
Messages : 337 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 34 Localisation : cognac
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 1 Mar - 12:52 | |
| oui c'est sur que l'entrainement utilise moins le physique (8 a 10% pour des 50 en endu) mais il est moins performant aussi je pense... c'est sur que ce qui est bien c'est que l'on peut les entrainer plusieurs fois. ce qui est dommage c'est que dans les groupes d'entrainement on ne peux pas choisir 20,60,100% pour chaque joueur. | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: Module d'entrainement Ven 5 Mar - 21:10 | |
| il est vraiment pas mal ce nouveau module d'entrainement, regardez j'ai entrainer mes joueurs au moins 5 fois aujourd'hui et voici le résultat. mes joueurs étaient tous à 50 en endurance et je pense que je vais les monter à 60 mini voir plus Allez y les gars profitez, en plus on est à la trève en championnat | |
|
| |
rony
| Sujet: Re: Module d'entrainement Ven 5 Mar - 21:26 | |
| oh bordel il est temps que je me penche aussi la dessus, un dernier match et apres je m'y met aussi suivant vos conseils! ca va chier! | |
|
| |
barça_campeon Admin
| Sujet: Re: Module d'entrainement Dim 7 Mar - 21:17 | |
| voilà les résultats obtenus en 24h, en moyenne 3 points par joueurs je suis passé de 50 en endurance à 55 à 57 en 2 jours d'entraînement | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Module d'entrainement Dim 7 Mar - 22:16 | |
| La même pour moi, mes jeunes ont bouffé 5 entrainements par jour!!! | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 12:14 | |
| Idem...
Je viens d'avoir une nouvelle motivation : recréation d'une equipe de jeunes avec entrainement à mort ..
J'aurai peut etre donc besoin de 3 partenaires grassement rémunérés..
Affaire à suvire ^^ | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 13:43 | |
| La question est : "Est ce que c'est plus interressant en terme de progression de ne faire que des entrainements avec les jeunes sans les faire jouer ou de les faire jouer ?". Parce que si c'est le cas ou bien si la progression est équivalente, ça vaut le coup d'avoir une équipe B de puçeaux et la ça devient très très très très intéressant !!! | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 15:16 | |
| Oui mais il faut que les jeunes jouent... | |
|
| |
st-etienne
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 17:02 | |
| Moi je fais jouer ma B tous les 2 jours. pensez vous que je devrais que les entrainer et pas faire de match?? progresseraient ils plus? merci | |
|
| |
barça_campeon Admin
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 17:22 | |
| s'ils ont la barre de temps de jeu rempli, entraine les à gavé jusqu'à ce qu'elle descende à zéro et recommence à la remplir en les faisant jouer à nouveau moi c'est comme ça que je procèderait | |
|
| |
st-etienne
| Sujet: Re: Module d'entrainement Lun 8 Mar - 19:20 | |
| Merci du conseil. Au passage aloisio si tu as besoin de moi pour etre de nouveaux ton partenaire il y a pas de soucis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module d'entrainement | |
| |
|
| |
| Module d'entrainement | |
|