Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MDM :(

5 participants
AuteurMessage
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MDM :( Empty
MessageSujet: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:23

EBViens,

Je viens lancer ce sujet car je pense que l'on est plus d'un à s'être cassé les dents sur ce MDM de m.... (dédicace à Gégé^^)
Cela serait bien que chacun raconte ses galères afin de pouvoir aider tout le monde à gagner des matchs

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=133656

Regardez mon IE (pas de commentaire sur le score MDM :( Icon_evil MDM :( Icon_evil MDM :( Icon_evil ), j'ai demarré comme la saison passé en 30% déf et direct j'en prend 1-0.

Mon adversaire misant tout sur l'attaque, j'ai tenté le 75% déf en contre attaque et direct j'en prend 1 autre 2-0.

Du coup, ca m'a soulé, je suis passé en 50% en attaque et j'en prend un 3ème avant la mi-temps.

Je passe alors à 30% en attaque et je marque 2 buts d'affilés, génial le score est de 3 à 2. Je me dis alors, surtout je change rien pour la dernière 1/2 heure du match et je pars manger trankilou (oui j'avoue, je VF durant mes heures de taf^^).

Au vu du score final, je ne sais plus quoi faire, jouer défensif ou offensif????? sachant que mon adversaire était très proche de moi en stats??????

Ce match montre que si l'adversaire joue offensif, il faut faire la même chose, enfin je pense MDM :( Icon_scratch MDM :( Icon_scratch MDM :( Icon_scratch MDM :( Icon_scratch MDM :( Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:38

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=136807

Ah ben alors bienvenue au club!! Je crois que le MDM s'est bien régalé aujourd'hui..... Twisted Evil
Bon j'ai joué contre notre collègue Freddy. Certes je n'ai pas pu aligner ma A entièrement mais dès le départ les stats s'équilibraient plus ou moins. Regardez bien mes stats à la 44e59, et bien à la 45e, soit une seconde après, et sans rien faire, je perd 20 points d'un coup !!!! Shocked
J'ai bien tout tenté pendant le reste du match afin de récupérer des points mais en vain... Même à la mi-temps j'ai récupéré quasiement rien..... bref, j'éviterai de jouer le jeudi je pense!!! Evil or Very Mad Shocked Mad Crying or Very sad No Rolling Eyes

On dit merci qui ??........................ merci Moteur de Merde !!!!!!!!!!!!

(une pensé à Gégé lol)
Freddy Krueger

Freddy Krueger

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:53

tobal13 a écrit:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=136807

Ah ben alors bienvenue au club!! Je crois que le MDM s'est bien régalé aujourd'hui..... Twisted Evil
Bon j'ai joué contre notre collègue Freddy. Certes je n'ai pas pu aligner ma A entièrement mais dès le départ les stats s'équilibraient plus ou moins. Regardez bien mes stats à la 44e59, et bien à la 45e, soit une seconde après, et sans rien faire, je perd 20 points d'un coup !!!! Shocked
J'ai bien tout tenté pendant le reste du match afin de récupérer des points mais en vain... Même à la mi-temps j'ai récupéré quasiement rien..... bref, j'éviterai de jouer le jeudi je pense!!! Evil or Very Mad Shocked Mad Crying or Very sad No Rolling Eyes

On dit merci qui ??........................ merci Moteur de Merde !!!!!!!!!!!!

(une pensé à Gégé lol)

Ton attaque a baissé de 20 points à la 45éme ce qui correspond surement au fait que Fred a marqué un ou 2 attaquants non?

Encore un topic pour les loosers Laughing

Dernière édition par JeanPignon (I) le Jeu 8 Avr - 16:59, édité 2 fois
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:54

Ah ah ! on va créer un club les gars.
Aujourd'hui http://www.virtuafoot.com/#match?mid=136847
Bon, je commence à 30% defensif, une petite attaque sur les ailes tranquillou, okaz okaz, je me dis c'est bon çà... Mon adversaire change son attaquant de poste, PAF du coup plus d'attaquant, il en met un Sad Ensuite plus rien.....

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=116866

Et çà c'est un match amical avec ma B bis, des joueurs de merde en 99% défensif et contre attaque, le mec m'explose en stats il galère pour gagner....

Va comprendre Charles, à VF c'est pile ou face, pile ton adversaire gagne, face c'est toi qui perd.
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:16

Cher Pignon, ici le sage ...

Fred m'assure qu'il n'a rien touché au marquage......

Alors?...... alors????...... Hourra for the looser's topic.....!
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:12

tobal13 a écrit:
Cher Pignon, ici le sage ...

Fred m'assure qu'il n'a rien touché au marquage......

Alors?...... alors????...... Hourra for the looser's topic.....!

Je n'ai pas touché au marquage mais tu as fais 2 changement ,juste avant et pour ma part j'ai mis 1 joueur sur aile en laissant 1 au centre puis j'ai mis attaque sur les ailes a la mi temps. Ce sont TES CHANGEMENT QUI T'ONT FAIS BAISSER les stats ,sa change pas comme ca tout seul ,reflechis bien et tu as du toucher autre chose ;et regarde le truc qui est SUR cé que depuis peu les equipes jouant a domicile ont un AVANTAGE (vu sur Vforum ) ;et je pense que jouer en def a 30 % n'es plus gage de sureté (10 % beaucoup plus )
Sur notre match ce qui te fais perdre cé que t'as pas de DEF LATERAUX (tout simplement et arrete d'etre ........ obligé de le dire devant tout le monde ) MDR
Freddy Krueger

Freddy Krueger

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:18

Tsss quel boulet ce Tobal, il se baisse les stats lui même et se demande pourquoi ces stats baissent boulet
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:49

Non je persiste: je change un DFC pour un autre DFC à la 39e. A la 45e je perd 20 points en attaque. Ne me dites pas que 7 minutes après mon DFC influe sur mes stats d'attaque......

y a PAS EU D'AUTRES CHANGEMENTS DE FAIT...... donc j'ai plus de 40 ans, ok, mais je suis pas sénile quand même!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDM :(   MDM :( Icon_minitime1

MDM :(
Page 1 sur 1