Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Conseil financier

+3
jamsss
Freddy Krueger
MiStoGan
7 participants
AuteurMessage
MiStoGan

MiStoGan

Conseil financier Empty
MessageSujet: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:45

jocolor jocolor Bonjour les EBVistes!!! jocolor jocolor

Voila , mes finances commencent a me soulé !!! a chaque fin de saison je me retrouve presque a découvert , et sa me gène que l'entente me verse des aide (sa fait déjà 2 fois :/ ) Donc j'aimerais savoir si personne n'avais des conseil pour pouvoir m'en sortir , sans l'aide financière de l'entente (car une petite aide + une autre + une autre , et je vais finir endetté jusqu'au cou )

Je remplis ma boutique tout les soirs déjà, je ne peut plus faire de match inter-entente a cause de mon championnat en cours, et mes joueur dont je ne me sert pas son mauvais !!!!!

COMMENT FAIRE !!!! (merci d'avance pour les éventuelle réponses) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger

Freddy Krueger

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:10

Tssss bienvenue au club, j'ai 30M de prêts à rembourser et je ne sais même pas comment je vais faire Rolling Eyes
jamsss

jamsss

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:01

MiStoGan a écrit:
jocolor jocolor Bonjour les EBVistes!!! jocolor jocolor

Voila , mes finances commencent a me soulé !!! a chaque fin de saison je me retrouve presque a découvert , et sa me gène que l'entente me verse des aide (sa fait déjà 2 fois :/ ) Donc j'aimerais savoir si personne n'avais des conseil pour pouvoir m'en sortir , sans l'aide financière de l'entente (car une petite aide + une autre + une autre , et je vais finir endetté jusqu'au cou )

Je remplis ma boutique tout les soirs déjà, je ne peut plus faire de match inter-entente a cause de mon championnat en cours, et mes joueur dont je ne me sert pas son mauvais !!!!!

COMMENT FAIRE !!!! (merci d'avance pour les éventuelle réponses) Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà commence par te concentrer sur les infras avant les joueurs, dans les infras commence par agrandir le stade dès que tu peux et essaye autant que tu peux de jouer les matchs chez toi pour récupérer les recettes, ensuite tu monte le niveau de la boutique dès que tu peux et tu trouve un responsable marketing qui assure, faut commencer par là après le reste viendra mais VF c'est un jeu de patience.... !

je viens de regarder ton équipe et tu es largement au dessus des autres pour gagner ton championnat donc je reviens a ce que je disais ne t'occupe plus des joueurs pour l'instant tu as largement ce qu'il faut
tobal13

tobal13

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:41

N'oublie pas non plus la grosse surprise du dimanche soir, à savoir les finances.... Donc pense à garder la somme nécessaire pour!!

J'oubliais, fais toi acheter tes matchs à domicile aussi.....

On y est tous passés LOL........... vide bouteille
tobal13

tobal13

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:11

Et puis vire tout tes branleurs et tes nanards..... ce seront des salaires économisés le dimanche soir... Cool
barça_campeon
Admin
barça_campeon

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:54

Pour tes droits TV des matchs à domicile, fait moi signe je suis prêt à te les acheter car j'investi dans ma caîne TV en ce moment.

Pense aussi à faire des interviews après chaque match de championnat, ca te rapportera 60 000 en + par match

PS: choisi DORMEUR TV c'est la meilleure^^
crosfred

crosfred

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 18:48

aaahhh ! mon pauvre fils ,tout ca je te l'ai deja dis ,comme le fait d'entrainer tes joueurs ; monte ton stade et gagne des matchs avec la bonne tactique ,
barça_campeon
Admin
barça_campeon

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 19:33

fo toujours écouter son père Conseil financier Icon_biggrin Conseil financier Icon_biggrin Conseil financier Icon_biggrin
tobal13

tobal13

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:10

Ouais mais lui des fois il vaut mieux ne pas l'écouter!! lol
crosfred

crosfred

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:10

tobal13 a écrit:
Ouais mais lui des fois il vaut mieux ne pas l'écouter!! lol
Ne me cherche pas tobby
Fight

Reponds plutot a la question que je t'ai posé dans "les clubs" lol!
tobal13

tobal13

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:49

J'ai lu ton topic mais je n'y ait rien compris. Utilise le fameux "sujet-verbe-complément"..... LOL
crosfred

crosfred

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:37

tobal13 a écrit:
J'ai lu ton topic mais je n'y ait rien compris. Utilise le fameux "sujet-verbe-complément"..... LOL

1 er indice
IODE ,je continue ou ca y est Very Happy
Aloisio
Admin
Aloisio

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 20 Avr - 14:52

Tout a été dit...

Maintenant pour ton championnat, mets ta B contre les chèvres, ta A contre les bons et des que t'es sur d'être 1er, joue tes IE à mort ^^

Sinon je profite de ton topic : ceux qui veulent que je leur achète les droits TV me fassent signe, pas de souci, c'est une sorte d'aide de ma part sans les 5% de taxation à l'entente
barça_campeon
Admin
barça_campeon

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:18

Beau discours touriste mais la meilleure c'est DORMEUR TV^^

FORZA BARçA, FORZA EBV
Contenu sponsorisé

Conseil financier Empty
MessageSujet: Re: Conseil financier   Conseil financier Icon_minitime1

Conseil financier
Page 1 sur 1