| presentations de l'ententes des ncis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxdu29
| Sujet: presentations de l'ententes des ncis Lun 17 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
soccab
Messages : 85 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 50 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Lun 17 Mai - 12:20 | |
| Merci à toi de venir nous faire ce petit coucou,et nous présenter ton entente . bienvenu chez les bon vivants | |
|
| |
maxdu29
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Lun 17 Mai - 12:33 | |
| merci | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Lun 17 Mai - 14:56 | |
| Salut Max,
Bienvenue chez les Bons Vivants, où tu seras toujours le bienvenue et accès à toutes les parties!!! youhouhouh!!!
Prends une bonne bière et viens te ballader avec nous ^^ | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Lun 17 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue à toi, NCIS ? NCIS !!! Ce sigle me rappelle quelque chose... . Je crois que je vais monter l'entente Foot Never Leave {FNL} en référence à Friday Night Lights... En gros une entente de branques qui gagne toujours à la fin... . Au fait, si tu vois Gibbs passes lui le bonjour et dis à Dinozzo que je suis un de ses plus fervent admirateur... . | |
|
| |
maxdu29
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 13:27 | |
| merci a vous tous pour cette accueille pas de je dirais a dinozo et a gibbs pas de soucis ps:sinon pas de soucis pour qu'un menbre de votre entente face la presentations de la votre vous etes les bienvenus egalement | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| |
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 18:55 | |
| - Aloisio a écrit:
- Qui se dévoue?
J'ai la flemme Si tu veux, je peux faire ça tranquille dans la soirée... Tu me mets grosso merdo les points que tu veux que je mette en valeur. Sinon est-ce que je peux aller faire la même chose sur le fofo de l'entente d'un mec qui est en champ avec moi et avec qui j'ai des bons échanges... Histoire d'avoir un réseau de virtua fan un peu plus étendu... | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 19:05 | |
| - Dwarf a écrit:
- Aloisio a écrit:
- Qui se dévoue?
J'ai la flemme Si tu veux, je peux faire ça tranquille dans la soirée... Tu me mets grosso merdo les points que tu veux que je mette en valeur. Sinon est-ce que je peux aller faire la même chose sur le fofo de l'entente d'un mec qui est en champ avec moi et avec qui j'ai des bons échanges... Histoire d'avoir un réseau de virtua fan un peu plus étendu... Carte blanche Dwarf. J'ai pas grand chose à te dire , tu sais très bien t'exprimer tout seul Peut être que la charte est un bon premier point de base! | |
|
| |
Dwarf666
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 19:24 | |
| Oui t'inquiètes... Je voulais juste savoir si je mentionnais que notre but était de dépasser la CSC dans tous les domaines... . | |
|
| |
Aloisio Admin
| |
| |
Dwarf666
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 20:01 | |
| - Aloisio a écrit:
- Dwarf a écrit:
- Oui t'inquiètes...
Je voulais juste savoir si je mentionnais que notre but était de dépasser la CSC dans tous les domaines... . A partir du moment où cela n'est pas notre but... non Ok, bon je vais me charger de ça... J'irai faire un petit coucou aussi à cette entente: The weapons of scorpion[recr]. De la part des EBV... . | |
|
| |
Dwarf666
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 22:26 | |
| Alo un conseil... Ne vas surtout pas lire ce que j'ai écrit... Et si tu reçoit une demande d'IS de leur sélectionneur, cela ne sera pas un hasard... | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis Mar 18 Mai - 23:12 | |
| héhé
Ils ne savent pas qu'ils vont prendre cher surtout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentations de l'ententes des ncis | |
| |
|
| |
| presentations de l'ententes des ncis | |
|