| Damien is back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OMstar83
Messages : 176 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Damien is back ! Ven 4 Juin - 21:16 | |
| Hello les amis,
Je passe quelques fois sur le forum et cette fois-ci je m'ouvre un petit sujet pour vous faire un gros coucou. Comme vous pouvez le voir, toujours dans ma petite entente et ça fonctionne pas mal, on s'amuse et c'est bien là le principal.
Je pense souvent à vous car j'ai passé ici des moments vraiment top. Bon et bien voilà... j'espère que tout le monde va pour le mieux, une grosse bise à vous les gars ! Je repasserai ! | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Damien is back ! Sam 5 Juin - 17:25 | |
| C'est sympa de passer pour donner des news... ^^. Ici on fait pareil que dans ton entente, le fun avant tout... . Et cela ne se passe pas trop mal non plus... A part djal qui fait nul sur nul en IE, tout va bien. . De temps à autre le fofo est un peu plus mort à cause de l'IRL de chacun, mais c'est une chose normale. Bonne continuation dans ton entente et n'hésites pas de passer nous dire un petit coucou... . | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Damien is back ! Dim 6 Juin - 19:00 | |
| hep damien ! salut à toi, merci pour ce coucou ça fait plaisir, comme tu vois les bons vivants sont toujours bons et vivants | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Damien is back ! Lun 7 Juin - 9:44 | |
| Salut l'artiste
On a eu l'occase d'echanger du MP mais re bienvenue à la maison, d'ailleurs tu dois encore avoir des pouvoirs de moédaration ^^
Un IS versus Steril s'impose moi je dis ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Damien is back ! Lun 7 Juin - 16:43 | |
| Coucou l'ami, heureux de te revoir ici. Alors toujours à l'autre bout de la planète ? | |
|
| |
OMstar83
Messages : 176 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Damien is back ! Jeu 10 Juin - 11:52 | |
| Toujours sur ma petite île oui ! Un IS contre le gros gégé ?!?... la saison prochaine no problemo héhé ! Pour la modération, je n'ai plus de droits Alo... MAIS, je suis encore admin sur le tchat alors attention ! Ça fait plaisir de vous reparler un peu en tout cas. Allez hop, je file au lit, chez moi il est tard ! Biiiiises ! | |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Sam 17 Juil - 15:44 | |
| Hey ! Salut vous Un petit coucou de chez moi au fin fond de du coin le plus proche du paradis... pas moi qui le dit ! J'espère que vous allez tous bien ! De mon côté, un max de taff... ma chef qui part en congé mat' et qui me refile tout le boulot... ça c'est cooooooooooooooool ! Allez bises les gars, je vais me coucher... madame me gueule dessus parce que je la réveille à 2h43 du mat' en tapant trop fort sur les touches du clavier... ha ces femmes ! On ne peut s'en passer. | |
|
| |
st-etienne
Messages : 337 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 34 Localisation : cognac
| Sujet: Re: Damien is back ! Sam 17 Juil - 19:41 | |
| salut sa fait plaisir que tu donnes des nouvelles! a bientot! | |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 0:29 | |
| Un petit passage sur le forum pour vous faire la bise les amis ! | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 8:36 | |
| Non mais ! ce nes sont pas des heures pour passer Coucou à toi | |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 12:12 | |
| Bin attends !!! C'est mes heures à moi Comment allez-vous les loulous ? | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 12:30 | |
| olà, j'espère que ca va bien. Reserve moi un petit IE pour la saison prochaine, ça serait cool amigo | |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 13:43 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrai... je quitte la chope en fin de saison. Donc je te tiens au courant pour l'IE | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 13:50 | |
| Tu vas où??? ya de la place ici mais ça tu le sais...
| |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 14:58 | |
| Je ne suis pas le seul à partir, Dam's aussi part... il est bien diffèrent de ce que j'avais pu m'imaginer à l'époque, il regrette aujourd'hui d'avoir pris parti et c'est loin d'être un mauvais bougre et je m'entends même très bien avec lui.
Et vous alors ? Quoi de neuf sous le soleil des bons vivants ? | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: Damien is back ! Ven 1 Oct - 16:05 | |
| Ca brille l'ami. beaucoup de recrues cette saison, surtout du Bourguignon... Et nous sommes en deuil, le Grand Soad nous a quittés. Autrement tout va bien, Stéril a même perdu 1 kilo . Et ton serviteur entame bientôt sa 10ème saison en Division 1 de Bourgogne. | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Damien is back ! Sam 2 Oct - 16:47 | |
| Salut l'ami!!
Aie pour la Chope qui perd en Babz, Dam's et toi des bons clubs ( même si là dedans, il y a un gros intrus ^^)
Pour nous, toujours au même rythme, plaisir avant tout, et découverte des joies du bojo sous peu
Moi je découvre la vie à 2 depuis une semaine, je me demande encore comment font les mecs pour jouer à VF avec une Mme et un job ^^
Je t'aimme Damien!!! lol | |
|
| |
OMstar83
| Sujet: Re: Damien is back ! Sam 2 Oct - 23:09 | |
| Oui, dommage, je déplore un peu les réactions de certains également pas envers moi mais envers dam's et 2-3 autres qui partent aussi... mais je m'y attendais Oui, j'ai lu que tu découvrais la vie à deux ! Haaaaaaaaa, faire l'amour dans chaque pièce de la maison ! héhé Bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien is back ! | |
| |
|
| |
| Damien is back ! | |
|