| MAILLOT ENTENTE!!!!! | |
|
+9mimiche190 st-etienne steril Djalkiki Titi tobal13 jamsss Aloisio Freddy Krueger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi
Messages : 205 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 105 Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Ven 27 Aoû - 22:28 | |
| Bah ouais, c'est payant... Croyais qu'tu savais. Mais vu ton enthousiasme dans cette affaire j'aurai du comprendre que non. Sinon, le VF Store est souvent sujet à critiques car le jeu se veut "gratuit" mais il faut comprendre qu'Aymeric, malgré tout ce qu'il se dit ça et là, à créé un jeu de grande qualité (y a qu'à voir le plaisir qu'on prend tous à coacher nos petites équipes virtuelles pour le comprendre) et ce n'est qu'un juste retour des choses qu'il en soit récompensé. Après tout, lequel d'entre nous passerait tout son temps à créer un jeu pour des clopinettes ? Le jeu marche, il est de plus en plus populaire et il n'y a que ceux qui dominaient le jeu et qui se sont offusqués de voir qu'ils étaient rattrapés par les "nouveaux" pour cracher sur ce qu'ils ont encensé. De plus, le VF Store n'apporte pas d'avantage à ceux qui paient, ce ne sont que des "plus facultatifs". Franchement, on peut bien se fendre d'un SMS surtaxé pour avoir le maillot de l'entente, non ? | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 12:22 | |
| Je conçois ton discours et j'y souscris.
Sauf que pour le peu de considération qu'a Aymeric de sa communauté, à mon sens mes dollars, Aymeric les mérite pas.
Cela dit, je pense que je le prendrai quand même. Malheureusement l'aspect cout de ce maillot va surement entrainer certains à ne pas pouvoir l'acheter ( il y a quelques jeunots dans notre entente, si j'étais parent, je crois que je fumerai mon gosse s'il achetait ça sur le Net)
Tu vois?
| |
|
| |
Titi
Messages : 205 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 105 Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 13:39 | |
| Je vois... Je m'engage donc à acheter les codes nécessaires pour les jeunes de l'entente qui ne peuvent se les offrir. J'peux pas dire mieux. | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 13:45 | |
| Ou alors on vire tous les jeunes!!!
Putain dans le post précédent, on croirait que malgré sa Rolex et son Audi, Aloisio vote à gauche. | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 14:14 | |
| - steril a écrit:
- Ou alors on vire tous les jeunes!!!
Putain dans le post précédent, on croirait que malgré sa Rolex et son Audi, Aloisio vote à gauche. Héhé, comment après tu veux que je sois crédible merde!!!! lol Titi : tu vas leur filer comment les crédits? | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 14:23 | |
| - Aloisio a écrit:
- steril a écrit:
Putain dans le post précédent, on croirait que malgré sa Rolex et son Audi, Aloisio vote à gauche. Héhé, comment après tu veux que je sois crédible merde!!!! lol
Titi : tu vas leur filer comment les crédits? Ceux qui veulent le feront tout simplement | |
|
| |
tobal13
Messages : 403 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 55 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 16:26 | |
| Titi, file un RIB à tout le monde; on te fait un versement sur le champs.... | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 17:05 | |
| Un SMS = un code. Je donne le code et le tour est joué | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 19:21 | |
| Et le président peut mettre de sa poche aussi. | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 22:44 | |
| - Aloisio a écrit:
- steril a écrit:
Putain dans le post précédent, on croirait que malgré sa Rolex et son Audi, Aloisio vote à gauche. Héhé, comment après tu veux que je sois crédible merde!!!! lol
Titi : tu vas leur filer comment les crédits? mais oui steril, Alo est le premier banquier communiste de l'histoire faut le savoir ! | |
|
| |
jamsss
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Sam 28 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Dim 29 Aoû - 19:05 | |
| Bon on fera un recensement de ceux qui veulent le maillot, on demandera si possible qu'il puisse être financé par le joueur et après on verra qui va acheter pour qui.
Je ne veux pas que des histoires de thunes fassent des tensions ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 30 Aoû - 10:18 | |
| - Citation :
- Je prend les demandes de Djalkiki et audric2121, je vous montre le résultat dans la journée
Des nouvelles du maillot | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Dim 5 Sep - 9:44 | |
| Titi il ma faudrait un lien pour le logo du maillot, le smiley | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Dim 5 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Freddy Krueger
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Dim 5 Sep - 18:43 | |
| Bon il sort quand ce maillot sur le vf store que je me le procure? | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 12:07 | |
| Idem...
Il faudrait que tout le monde soit équipe ou presque pour le prochain IS... | |
|
| |
Freddy Krueger
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
jamsss
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 17:18 | |
| - Citation :
- oui on est qualifiés face de crêpe, t'en as pas marre de râler serial killer de mes fesses
Euh.. Thierry... non merde ! pardon Jamsss, ne la ramène pas trop non plus. Elle est énorme ta casserole. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 17:41 | |
| - Djalkiki a écrit:
-
- Citation :
- oui on est qualifiés face de crêpe, t'en as pas marre de râler serial killer de mes fesses
Euh.. Thierry... non merde ! pardon Jamsss, ne la ramène pas trop non plus. Elle est énorme ta casserole. rooo elle est ou???? | |
|
| |
jamsss
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 18:18 | |
| PoKeR's Te@m Chacun sa Chope
Et nous dans le prochain tour | |
|
| |
jamsss
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! Lun 6 Sep - 18:35 | |
| chacun sa ..... ? mmmh ça me dit quelque chose ça, j'imagine déjà le sourire de certains membres illuminer leur visages sans même les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAILLOT ENTENTE!!!!! | |
| |
|
| |
| MAILLOT ENTENTE!!!!! | |
|