Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dam's et Kouzphisov

+5
Aloisio
Djalkiki
OMstar83
tobal13
steril
9 participants
AuteurMessage
steril

steril

Dam's et Kouzphisov Empty
MessageSujet: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:33

Voilà ils viennent de quitter la CSC et ont fondé leur entente (ça me rappelle quelque chose).

Je mets en copie leur messages et je souhaite qu'ils aient accés à notre forum, Dam's va nous rédiger un message à l'intention de Jamsss et d'Alo.

On lance le débat et on garde son calme.
Merci

De : Dams@Team Chinchilli [C¤RP] | A : steril@Pierre Ménès [CI]
Date : 16/10/2010 00:41
Sujet : Salut à toisalut, je voulais te demander si tu pouvais avoir l'avis de jamss et alo pour que je vienne sur votre forum, pour m'excuser déjà et avouer que je me sis tromper sur le cas de misha .. et de la csc ..

merci quand meme

De : Kouzskipsov@La Guideloise [C¤RP] | A : steril@Pierre Ménès [CI]
Date : 16/10/2010 00:37
Sujet : BonjourBonjour, je suis Kouzskipsov Allias Ghostrider, ex CSC ( et content de plus l'être).
Je me permets de venir vers vous, car avec mon confrères Dam's (teamchillilli) nous créons notre entente.
Je ne viens pas recruter ou faire le bouffon comme beaucoup de geek, je viens juste vous proposez une association amicale entre joueurs.
Mon contact est Tobal13 au sein de votre entente.
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter de tout et de encore tout.
j'ai posé mon inscription sur votre forum sous le nom de Ghost Rider
Merci
Cordialement
Coach Kouz
Revenir en haut Aller en bas
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:10

Je connais Kous..ps..psyk.... enfin le jeune russe quoi, pour l'avoir un peu aidé dans ses débuts de VF, et je ne suis pas contre le fait qu'il puisse avoir de chaleureux contacts avec nous...

Very Happy
OMstar83

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:26

J'ai été déçu de certains chopistes mais ceux qui me connaissent bien savent qui je suis et ça me suffit... tout ça pour dire que j'ai fait de belles rencontres en CSC et échangé de superbes moments, seuls 2-3 personnes me sont maintenant antipathiques, j'ai des valeurs et j'ai eu le culot de dire que certains léchaient les couilles de chopistes pour qu'il reste puis à leur départ, un bon gros crachat en pleine face, bref, les petits espionnages à deux balles, les copiés/collés d'archives... j'ai passé l'âge de faire mumuse ainsi et c'est pour cela que j'ai supprimé mon compte de leur forum.

Comme je le dis, je continue à jouer avec des personnes que j'apprécie et qui m'apprécient, le reste ne m'intéresse pas plus que cela ! Plus loin sont les embrouilles, plus zen est le Damien !

Bref, j'ai décidé de suivre Dam's, il avait choisi son camp à l'époque de la guerre EBV-CSC c'est vrai mais en apprenant à le connaitre, je peux vous dire qu'il est vraiment sympa et cool... toujours est-il que si vous ne souhaitez pas les revoir parmi vous, je comprendrai et je continuerai à passer moi mais je vous rappelle tout de même que moi aussi j'ai été trainé dans la boue, moi aussi j'ai été dans la guerre avec vous et pourtant, je me suis aperçu que je m'égarais et j'ai su voir la personnalité des chopistes et dam's et kouz sont tout sauf calculateur et méchant !

Dernière édition par OMstar83 le Sam 16 Oct - 12:33, édité 1 fois
steril

steril

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:32

De : Dams@Team Chinchilli [C¤RP] | A : steril@Pierre Ménès [CI]
Date : 16/10/2010 14:25
Sujet : Re: Salut à toivoici mon message ..

Je tiens à m'excuser au près des EBV ( CI et anciens CSC ), je me trouve dans une situation aujourd'hui presque identique à la votre concernant les csc, on peut dire que certaines choses m'ont ouvert les yeux..

j'ai démarché stéril pas parce qu'il est le président des EBV mais parce que j'ai eu l'occasion de garder un bon contact avec lui.

Donc j'aimerai si vous me le permettez revenir vers votre forum pour renouer le dialogue entre bons gars et mettre cartes sur table, et pouvoir tourner cette page bien noir..

J'admets avoir agis très mal avec vous.

:/ .. je ne sais pas quoi mettre de plus je me rend compte au fur et à mesure que les tors sont de mon cotés .. donc c'est difficile de ce justifier .. la tolérance n'a même pas de place dans ce que j'ai fais.

-------------------------------------------
Bonne chance pour votre entente les gars, franchement si j'avais su ça dés le départ, je vous aurais demandé de rejoindre les EBV.
Maintenant je vous souhaite réussite dans la création de votre entente et j'espère que nous nous entendrons.
Sinon au pire, vous pouvez créer les EBV^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par steril le Sam 16 Oct - 12:35, édité 1 fois
OMstar83

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:34

Moi à la CSC ?... pas du tout !
steril

steril

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:36

OMstar83 a écrit:
Moi à la CSC ?... pas du tout !

J'ai vu je viens de modifier....
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:07

Moi je suis pour une ouverture. Les Bons Vivants et les Vieux Briscards doivent s'entendre, c'est une certaine logique Smile

Dam's et Popov (désolé mais le nom est long a tapé) welcome Smile

Et puis Damien, toi t'as déjà les clefs donc no problemo.

Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:04

Je sais pas... je réfléchis et vous dis ca.
jamsss

jamsss

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:11

moi je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance, et droit à l'erreur alors pourquoi pas...
steril

steril

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:59

jamsss a écrit:
moi je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance, et droit à l'erreur alors pourquoi pas...
cheers cheers cheers cheers cheers
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:54

jamsss a écrit:

Je pense pareil que jamsss sur le coup...
Il s'est passé des choses pas très cool, il y a eu des empoignades sur le Vforum et par moments on aurait dit une bande de collégiens se chipotant pour savoir qui aurait les "petits écoliers" (les gâteaux, je précise...).
J'ai moi-même était de la partie en ce temps là. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et j'ai fait des choses pas biens, comme des copier/coller... Et tu serais surpris mon cher Dam's de voir tout ce que j'ai encore sous le coude, car on ne sait jamais... ^^.
J'avais même du faire un copie sauvage du forum si je me souviens bien... Laughing.
Peut-être aussi pour le "forum fantôme" où seuls quelques personnes pouvaient aller... Wink.

Bref, tout cela pour dire qu'à un moment de mon affiliation à la CSC, VF n'était plus resté le jeu qu'il aurait toujours du être...

Je suis pour qu'il y ait une remise à plat cela ne me gêne pas, cela serait même bien de pouvoir à nouveau échanger comme avant...
Même si pour Alo, le chemin à parcourir va être long... (Un futur sujet de "Confessions Indignes"). Cool Cool Cool.
rony

rony

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:28

en tant qu'ancien CSC et ancien/nouceau/renouveau CI moi dams il m'a jamais ennuyé meme si j'ai peu d'affinité avec lui, tfacon j'en ai qu'avec tres peu de personnes vu mon caractere, le temps que je passe à communiquer sur VF et mon humour...

Donc du moment qu'on accueille pas Misha, bordelais et nicomania y a pas de souci. What a Face
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:33

rony a écrit:
en tant qu'ancien CSC et ancien/nouceau/renouveau CI moi dams il m'a jamais ennuyé meme si j'ai peu d'affinité avec lui, tfacon j'en ai qu'avec tres peu de personnes vu mon caractere, le temps que je passe à communiquer sur VF et mon humour...

Donc du moment qu'on accueille pas Misha, bordelais et nicomania y a pas de souci. What a Face

MDR Rony !!
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:09

tobal13 a écrit:
rony a écrit:

MDR Rony !!

^^.
steril

steril

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:42

rony a écrit:

Sur ce coup-là, tu rejoins Alo comme quoi...
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:37

steril a écrit:
rony a écrit:

Sur ce coup-là, tu rejoins Alo comme quoi...

Mais t'as pas tout suivi Steril, avec Rony on s'aime à mort ^^
Da

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:15

Merci les EBV !

je vous décevrais pas une deuxième fois ... j'ai pas que ca à foutre .. Razz

vous êtes les bienvenue sur le forum des Briscards ! par contre il faudra désigné un cap'taine de soirée car je veux pas être emmerdé par les flic si il y a des tous cuits Wink !

Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:00

Voila

J'ai donné ma réponse et voici Dams.

Comme je lui ai dit, et redit, s'il revient ici, ce n'est surtout pas pour relancer une guerre quelle qu'elle soit, mais bien parce qu'il a fait amende honorable et qu'il a gouté à la classe de la frange extremiste de la CSC.

Bienvenue ici, à toi , à kouz et à damien ^^
steril

steril

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:42

Aloisio a écrit:
Voila
et qu'il a gouté à la classe de la frange extremiste de la CSC

Toi tu vas avoir des problèmes
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:55

steril a écrit:
Aloisio a écrit:
Voila
et qu'il a gouté à la classe de la frange extremiste de la CSC

Toi tu vas avoir des problèmes

ils vont te sécher!!!! Ils vont te découper en morceaux!!! LOL
OMstar83

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 23 Oct - 6:38

Attention Dam's ! BIG BROTHER is watching you ! hihi

Content que dam's et kouz soient les bienvenus ici, comme l'a dit Dam's, il en est de même pour vous sur notre forum !
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:46

Aloisio a écrit:
Voila

J'ai donné ma réponse et voici Dams.

Comme je lui ai dit, et redit, s'il revient ici, ce n'est surtout pas pour relancer une guerre quelle qu'elle soit, mais bien parce qu'il a fait amende honorable et qu'il a gouté à la classe de la frange extremiste de la CSC.

Bienvenue ici, à toi , à kouz et à damien ^^

+1.

Bienvenue sur le fofo. Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam's et Kouzphisov   Dam's et Kouzphisov Icon_minitime1

Dam's et Kouzphisov
Page 1 sur 1