Bonjour a tous les EBVIENS.
Lorsque l'on débute le jeu, il s'avère que la boutique est un apport d'argent non négligeable. Avec le temps cet apport d'argent reste toujours nécessaire.
Toutefois il faut bien savoir utiliser cet infrastructure pour en tirer un maximum de profit.
Je me permet donc d'ouvrir ce sujet avec d'aider ceux qui ne savent pas encore comment faire pour écouler son stock quotidiennement et ne pas se retrouver avec 1000 filets de buts qu'on a du mal a écouler......
Vous êtes nombreux je suppose a utiliser l'assistant qui "fait le boulot" à notre place. Cependant, le boulot est fait mais mal fait. Je m'explique. L'assistant remplie votre boutique de façon équitable sans prendre en compte le prix ou bien le nombre d'articles réellement écoulé. Il faut également savoir que
seul le niveau de votre boutique ainsi que celui de votre responsable markéting influe sur ces ventes.
Il faut également savoir que chaque article dans une catégorie de prix (par exemple 25 euros), s'écoule au même nombre et ceci quel que soient ces objets. Par exemple dans ma boutique, tous les objet qui me coutent 11 euros s'écoulent quotidiennement à 616 unités.
Pour que votre boutique soit rentable, rien de plus simple:
1/ Faites en sorte que celle ci soit vide.
Utilisez l'assistant tout simplement. Lorsque ceci est fait vous faites une capture d'écran ou alors si vous êtes patients vous notre chaque nombre pour chaque article.
2/ Le lendemain, certains articles sont totalement écoulés et d'autres restent en stock.
Pour ceux qui restent, vous regardez le nombre qui a été mis en stock la veille et vous faites une simple soustraction pour savoir combien d'objets ont été vendus.
Cette valeur sera toujours la même tant que vous n'augmenterez pas votre stock ni votre niveau de boutique ou votre niveau de resp. markéting.Un petit exemple:Lundi j'achète 100 ballons ekin à 45 euros. Mardi il m'en reste 50. J'en ai donc vendu 50.
Ce nombre sera
toujours le même chaque jour. Et il sera également le même pour
TOUS les articles qui vous coutent 45 euros.
Pour les articles totalement écoulés, mettez une valeur légèrement supérieur a celle de la veille en attendant qu'il vous en reste en stock pour faire la soustraction. Par exemple, j'achète 1000 chasubles que je vend totalement. Le lendemain j'en achète 1200. Si le troisième jour il m'en reste 100, c'est que je peux en vendre quotidiennement 1100.
3/Ensuite, faites vous un tableau pour relever chaque valeur pour chaque objet.
Une fois que toutes les valeur sont relevées et que vous écoulez l'intégralité de votre stcoks c'est que vous avez tout compris
Cet "exercice" peut paraitre compliqué mais moi j'ai pu le faire en seulement 3 jours. Normalement demain j'aurai rassemblé toutes les valeurs optimales pour chaque objet.
A titre d'exemple, pour ma part, ma boutique est niveau 7 et mon responsable markéting est niveau 31. Avec ca hier j'ai atteins 628 648 € de chiffre d'affaire donc un bénéfice de 314324 €. Je pense pourvoir atteindre les 400000 euros de bénef une fois que j'aurai terminé l'analyse complète de la boutique.
N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE CES VALEURS SONT FIXES TANT QUE VOUS N AUGMENTEZ PAS LE NIVEAU DE LA BOUTIQUE NI CELUI DE VOTRE RESPONSABLE MARKETING. LE FAIT QUE VOUS GAGNIEZ OU PERDIEZ VOS MATCHES N INFLUE PAS SUR LA BOUTIQUE.
J'espère avoir été assez clair et surtout si vous avez des question n'hésitez pas, j'ai peut etre la réponse.