Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Rentabilité maximale de la boutique.

4 participants
AuteurMessage
yoanninho

yoanninho

Rentabilité maximale de la boutique. Empty
MessageSujet: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:00

Bonjour a tous les EBVIENS.

Lorsque l'on débute le jeu, il s'avère que la boutique est un apport d'argent non négligeable. Avec le temps cet apport d'argent reste toujours nécessaire.
Toutefois il faut bien savoir utiliser cet infrastructure pour en tirer un maximum de profit.
Je me permet donc d'ouvrir ce sujet avec d'aider ceux qui ne savent pas encore comment faire pour écouler son stock quotidiennement et ne pas se retrouver avec 1000 filets de buts qu'on a du mal a écouler......

Vous êtes nombreux je suppose a utiliser l'assistant qui "fait le boulot" à notre place. Cependant, le boulot est fait mais mal fait. Je m'explique. L'assistant remplie votre boutique de façon équitable sans prendre en compte le prix ou bien le nombre d'articles réellement écoulé. Il faut également savoir que seul le niveau de votre boutique ainsi que celui de votre responsable markéting influe sur ces ventes.

Il faut également savoir que chaque article dans une catégorie de prix (par exemple 25 euros), s'écoule au même nombre et ceci quel que soient ces objets. Par exemple dans ma boutique, tous les objet qui me coutent 11 euros s'écoulent quotidiennement à 616 unités.

Pour que votre boutique soit rentable, rien de plus simple:

1/ Faites en sorte que celle ci soit vide.
Utilisez l'assistant tout simplement. Lorsque ceci est fait vous faites une capture d'écran ou alors si vous êtes patients vous notre chaque nombre pour chaque article.

2/ Le lendemain, certains articles sont totalement écoulés et d'autres restent en stock.
Pour ceux qui restent, vous regardez le nombre qui a été mis en stock la veille et vous faites une simple soustraction pour savoir combien d'objets ont été vendus. Cette valeur sera toujours la même tant que vous n'augmenterez pas votre stock ni votre niveau de boutique ou votre niveau de resp. markéting.
Un petit exemple:
Lundi j'achète 100 ballons ekin à 45 euros. Mardi il m'en reste 50. J'en ai donc vendu 50.
Ce nombre sera toujours le même chaque jour. Et il sera également le même pour TOUS les articles qui vous coutent 45 euros.
Pour les articles totalement écoulés, mettez une valeur légèrement supérieur a celle de la veille en attendant qu'il vous en reste en stock pour faire la soustraction. Par exemple, j'achète 1000 chasubles que je vend totalement. Le lendemain j'en achète 1200. Si le troisième jour il m'en reste 100, c'est que je peux en vendre quotidiennement 1100.

3/Ensuite, faites vous un tableau pour relever chaque valeur pour chaque objet.
Une fois que toutes les valeur sont relevées et que vous écoulez l'intégralité de votre stcoks c'est que vous avez tout compris Wink

Cet "exercice" peut paraitre compliqué mais moi j'ai pu le faire en seulement 3 jours. Normalement demain j'aurai rassemblé toutes les valeurs optimales pour chaque objet.
A titre d'exemple, pour ma part, ma boutique est niveau 7 et mon responsable markéting est niveau 31. Avec ca hier j'ai atteins 628 648 € de chiffre d'affaire donc un bénéfice de 314324 €. Je pense pourvoir atteindre les 400000 euros de bénef une fois que j'aurai terminé l'analyse complète de la boutique.

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE CES VALEURS SONT FIXES TANT QUE VOUS N AUGMENTEZ PAS LE NIVEAU DE LA BOUTIQUE NI CELUI DE VOTRE RESPONSABLE MARKETING. LE FAIT QUE VOUS GAGNIEZ OU PERDIEZ VOS MATCHES N INFLUE PAS SUR LA BOUTIQUE.

J'espère avoir été assez clair et surtout si vous avez des question n'hésitez pas, j'ai peut etre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 16:17

bel article, notre Laurent Blanc à tout à fait raison Wink

je rajouterai juste qu'il est primordial d'investir sur le staff, entraineur, comme recruteur, merketing mais ceci en même temps que niveau de l'infra.

si vous avez une boutique niveau 3 ou 4, avec un marketing 33 points comme le mien ça sert à rien, faites évoluer votre club en fonction de votre investissement.

MAIS LA SOLUTION POUR AVOIR UN BON CLUB, C'EST LE CENTRE DE FORMATION QUI PEUT RAPPORTER DE 100M A 400M PAR SAISON.

DONC LES PETITS CLUBS, N'HESITEZ PAS, L'EBV EST LA POUR VOUS AIDER Wink
corentiin27

corentiin27

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:02

Comme la dit notre cher president bel article ^^

corentiin27

corentiin27

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:50

j ai essayer ta technique de savant ^^ et je me fais par jour 743 698 € donc soit 371 849€ de bénéfice
yoanninho

yoanninho

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:11

Cool. Moi je me fait pareil et le stock est vide tous les jours
corentiin27

corentiin27

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:43

non moi pas encore donc jfai encore quelques test ^^
yoanninho

yoanninho

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:05

Au final, ca va te rapporter un max de tunes.
Moi j'agrandis mon stock de 10000 en ce moment pour passer à 70000 parce qu'avec mes calculs, je peux vendre jusqu'à 70072 objets.
corentiin27

corentiin27

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:03

moi avec 90 000 en stock j ai 5690 en trop
yoanninho

yoanninho

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:13

Faut ajuster alors. Tu peux rammasser pas mal d'argent avec 90000 de stock
yoanninho

yoanninho

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 9:27

Tiens, pour la première fois depuis une semaine, je n'ai pas vidé mon stock entièrement.... Rolling Eyes
kirsch

kirsch

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 9:35

Normal, il y a eu une sorte de mise à jour, hier, pour la boutique.
Mais ça ne change rien à la méthode, il faut juste recommencer...
yoanninho

yoanninho

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 17:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TOUT MON TRAVAIL ANEANTI!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben je vais recommencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentabilité maximale de la boutique.   Rentabilité maximale de la boutique. Icon_minitime1

Rentabilité maximale de la boutique.
Page 1 sur 1