Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

connexion impossible sur VF

2 participants
AuteurMessage
soccab

soccab

connexion impossible sur VF Empty
MessageSujet: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Lun 7 Fév - 9:37

Bonjour,depuis hier soir et pendant une bonne partie de la journée d'hier je n'arrive pas à me connecter sur le site de VF,pas sur mon club mais sur le site.après avoir vidé mon cache et mes cookies,changé de navigateur on m'a conseillé sur le VForum de débrancher ma box internet car il y'aurait une mise à jour de je ne sais quoi en Algérie ,chose faite,tout rentre en ordre,mais voilà qu'en soirée et en pleine IE pouf plus de connexion jusqu'à présent.Donc si quelqu'un pouvait prendre en charge mon club jusqu'à ce que tout s'arrange ça me rendrait grand service.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Terry

John Terry

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:22

Je veux bien m'acquitter de cette tache si tu le déclares sur le forum mais a mon avis, si tu refais la manipulation ça devrait marcher ; sinon contacte ton fournisseur de réseau !
soccab

soccab

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:21

je débranche ma box toutes les heures,il parait que VF a fait une mise à jour qui n'est pas encore arrivé en algerie,franchement on aura tout entendu,je te MP sur le forum pour parler des taches à effectuer pour mon club ... 3 fois rien.
soccab

soccab

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Mar 8 Fév - 8:53

c'est bon les choses sont revenu à la normal j'ai réussi à me connecter ce matin,Merci JT.
John Terry

John Terry

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:08

Derien ! Maintenant ne t'inquiète pas, quand ils annoncent une M.A.J. à l'avance essaie de refiler ton compte a quelqu'un (par forcément moi Evil or Very Mad ) quelques heures avant histoire de ne rien louper dans tes IE's...
John Terry

John Terry

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:08

soccab a écrit:
c'est bon les choses sont revenu à la normal j'ai réussi à me connecter ce matin,Merci JT.

JT ? My name is Captain Fantastic' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connexion impossible sur VF   connexion impossible sur VF Icon_minitime1

connexion impossible sur VF
Page 1 sur 1