Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boss86




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

tactique Empty
MessageSujet: tactique   tactique Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:48

Que faut-il faire pour domminer les stats en defense ???? Marquer les joueurs adverse ou mettre marquage en zone ????
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

tactique Empty
MessageSujet: Re: tactique   tactique Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:19

Premièrement, il faut avoir des défenseurs qui ont de bonnes stats en DEF et TAC, c'est le plus important. Plus les deux valeurs seront proches mieux ça sera.
Ensuite, tout dépend de la note en MARQUAGE. Si tu veux faire de l'individuel, il faut que ton joueur soit vraiment entraîné dans cette stat sinon ça ne sert à rien (au moins 50). Il faut aussi savoir que le marquage individuel fait baisser la note de match de ton joueur et donc, en même temps que tu affaiblis l'attaque adverse, tu affaiblis ta défense !
Personnellement, je ne pratique que la zone car mes défenseurs ne sont pas formés en marquage mais je sais que lorsque mes adversaires marquent mes attaquants je me procure moins d'occasions. Ce n'est pas pour ça que je ne marque pas quand j'en ai...
Bref, le marquage n'est pas une fin en soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTIQUE
» TACTIQUE A DOMICILE
» PARTAGE TACTIQUE
» ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'entente des bons vivants :: L'entraide :: On parle de VF :: Gérer son effectif-
Sauter vers: