Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature MM8 [Fantasy Football]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MM8




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 11:37

Bonjour à tous, je suis nouveau sur VirtuaFoot et j'aimerai intégrer votre entente qui me semble correspondre mieux que les autres à ma fréquence de jeu. Je m'explique : apparemment, votre forum n'est pas mort mais n'est pas non plus hyper-actif et il semblerait que la présence sur celui-ci ne soit pas une obligation contrairement aux autres. Cet état de fait me correspond à merveille car même si ce jeu m'intéresse, il ne me prendra pas la tête et ne sera pas mon occupation principale, ce qui fait que je ne serai pas présent plus d'une ou deux fois par semaine sur le VF et donc sur le forum.
Voilà, je ne sais pas si ma présentation et ma candidature sont bonnes car je n'ai pas trouvé de fiche type.
Je mets quand même le lien vers mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=408307
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:07

Pour ma part, il n'y a aucun problème. Un peu de présence vaut toujours mieux que pas de présence du tout. Je suis ravi d'accueillir un nouveau membre qui plus est quand il fait l'effort de venir poster sur le forum avant de faire sa demande sur VF. Rien que pour ça, j'accepte ta candidature. Voyons ce que les autres en pensent.
MM8 a écrit:
Voilà, je ne sais pas si ma présentation et ma candidature sont bonnes car je n'ai pas trouvé de fiche type.
Il va falloir que j'y remédie bientôt. J'ai nettoyé le forum mais j'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
John Terry

John Terry


Messages : 591
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : Chelsea O_o

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 6:05

+1 !

Il nous faut de nouveaux membres actifs, même si ce n'est qu'occasionnel car certains de nos membres ne le sont que très peu (Madrid,... Ne le vire pas Titi, ses joueurs me sont utiles pour les IS).
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : La bonneville sur iton

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:43

Comme dit john des membres actifs qui participent meme occasionellement vaut mieux que pas du tout mais une participation minimum sur le forum devrait etre obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:45

Je comprends corentiin mais si on met une participation obligatoire, on va se retrouver à 5 dans l'entente. Pour l'heure, on ne peut pas se le permettre mais le moment venu, les "membres fantômes" devront rendre des comptes.
En attendant, il semblerait que ta candidature soit retenue MM8 !
Tu peux faire ta demande officielle sur le jeu quand tu veux.
On plaisir de te voir poster sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MM8




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:37

Ok, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MM8 [Fantasy Football] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM8 [Fantasy Football]   Candidature MM8 [Fantasy Football] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MM8 [Fantasy Football]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'entente des bons vivants :: Les Bons Vivants vous souhaitent la bienvenue ! :: Candidatures-
Sauter vers: