| PARTAGE TACTIQUE | |
|
+9Kemper Dwarf666 crosfred tobal13 barça_campeon Aloisio Freddy Krueger jamsss Djalkiki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tobal13
Messages : 403 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 55 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Ven 23 Juil - 13:32 | |
| moi pareil mon lapin!! ca ne m'amuse plus ! | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Ven 23 Juil - 13:36 | |
| Après avoir un peu galéré, je crois que le MDM favorise à nouveau l'attaque. La saison dernière je jouais entre 10 et 30% défensif et sa passait quelque soit l'adversaire et en début de saison avec cette même tactique je ne gagnais plus un match ou au pire je faisait le nul. Je suis passé de 40 à 60% offensif et ça va mieux mais avec ce MDM c'est un peu à pile ou face que les matchs se jouent | |
|
| |
crosfred
Messages : 630 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 55 Localisation : callian
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Sam 24 Juil - 9:49 | |
| - tobal13 a écrit:
- moi pareil mon lapin!! ca ne m'amuse plus !
la techniuque contre attaque marche mieux peut etre ;je vais voir toi qui pars ,alo aussi ;bon ben je crois que je vais partir aussi | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Lun 26 Juil - 18:44 | |
| - crosfred a écrit:
- tobal13 a écrit:
- moi pareil mon lapin!! ca ne m'amuse plus !
la techniuque contre attaque marche mieux peut etre ;je vais voir toi qui pars ,alo aussi ;bon ben je crois que je vais partir aussi Perso je pense que le MDM privilégie un peu plus la notation individuelle des joueurs... Avec une très bonne équipe, si les attaquants sont moyens ça plante moins que par le passé. Ensuite le fait de jouer trop agressif fait selon moi perdre en stabilité tactique. 50% est suffisant à mon sens. Pour terminer, il faut plus cibler ses forces et ses faiblesses que par le passé. Je reste en mode défensif et pourtant je me ballade en champ... J'ai su renforcer mes points faibles pour en faire des atouts... | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Lun 26 Juil - 21:41 | |
| Je crois avoir trouvé le MDM solution...
Désormais peu importe le milieu. Ou presque... Etre à 58 ou à 42 ne change plus grandchose. Disons que cela impacte moins. Maintenant c'est la différence attaque-defense sur les stats qui jouent.
Avec la baisse de la qualité de marquage, cela est encore plus criant.
Mes 3 derniers matchs de championnat se jouent la dessus. Je blinde un coté et je laisse faire le MDM. résultat 4-0 , 3-2 alors que je prends un but car pas d'equipe sur le terrain et 3-0.
| |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| Je vais remettre au gout du jour ce sujet qui servira au club ayant des difficultés avec le MDM
Depuis 2 matchs je suis en jeu creatif et ,n'arrive pas a l'emporter (2 nuls)
Est ce que quelqu'un joue avec le "jeu court " ? | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Jeu 2 Sep - 20:28 | |
| - crosfred a écrit:
- Je vais remettre au gout du jour ce sujet qui servira au club ayant des difficultés avec le MDM
Depuis 2 matchs je suis en jeu creatif et ,n'arrive pas a l'emporter (2 nuls)
Est ce que quelqu'un joue avec le "jeu court " ? J'ai joué 15 minutes comme ca hier, ca n'a donné qu'une occasion... Le MDM actuel est une énigme pour moi... | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Jeu 2 Sep - 21:00 | |
| Aucune idée.... y a qu'a voir mes résultats pour voir que j'ai pas trouvé non plus ... si quelqu'un a une idée... ayez pitié... | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Lun 6 Sep - 12:01 | |
| Pour le moment je dirai que l'on est revenu au milieu de terrain prédominant avec une variante. Avant, si on avait 58% de possession, quelque soit le niveau d'attaque, cela fusait de partout. Là il faut coupler le %age + le secteur milieu et attaque de là où on veut attaquer.
Dernière chose encore plus importante : l'equipe adverse. Tu as beau par ex avoir de meilleures stats au milieu et sur le secteur milieu attaque considéré, si le joueur en face défend en conséquence, cela plante moins. C'est par exemple criant lorsque tu attaques sur les ailes, tu blindes par exemple à gauche et tu as de meilleures stats que ton adversaire. Eh bien s'il blinde par defense sur les ailes, même s'il est moins bon quand même, eh bien il faut un grand écart de stats pour que cela fonctionne...
Notez que j'ai toujours rien compris quant au fait de jouer en Jeu court, jeu direct ou autre... Ca sert à rien ^^ | |
|
| |
tobal13
Messages : 403 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 55 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Lun 6 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Mar 7 Sep - 20:16 | |
| QUESTION : est ce que les changements de tactiques en cours de match se traduisent par des buts rapidement ? Personnellement je crois que non ,qu'il faut un certains temps pour que l'on voie un changement ,je suis un peu plus perplexe par exeple ,il y a 2 jours je jouait contre orishas ,niveau stats superieur pour moi et je presume qu'il joue en contre attaquee , il me plante en 1 er mi temps et moi aucune occase ??????je me decide donc debut deuxieme mi temps de mle mettre en contre attaque et la a la 69 eme coup sur coup 2 buts ,ce qui me permets de remporter le match donc je suppose que : 1 / a meme combinaison de jeu + potentiel equipe (stat) + % atc ou dfc = le mdm a choisi 2/ Disposition des joueur tres tres importantes ,je m'explique si vous etes dans cette configuration dfg dfc dfd mdc mog moc moc mod atc atc et bien vous prenez un but quand meme car cela ne c'est jamais vu 1seul dfc je pense que la logique des terrain doit etre respecté (442 352 433 ,etc 3/Le marquage n'empeche pas a l'adversaire de marquer (joueur) 4 / Le jeu court permet de monter cé stat au milieu (ca sert a quelque chose alo ) 5/ L'attaque sur les ailes m'as l'air beaucoup moins efficace) Si quelqu'un est contre une de mes lignes pas de soucis ;il peux l'annoter Ce n'est pas un tresor cacher | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Mar 7 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Mer 8 Sep - 20:07 | |
| Monter ses stats de 5 points en jeu court... je préfère monter l'agressivité va...
Moi j'utilise que attaque sur les ailes ou au centre.. le reste je trouve vraiment cela pas adapté à mon equipe...
Pour finir, contre Orishas il suffisait qu'il joue en attaque de manière importante, et hop la contre attaque fonctionne.... Je crois que c'est dans ce sens là qu'il faut l'entendre
| |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Jeu 9 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Titi
Messages : 205 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 105 Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE Ven 10 Sep - 17:29 | |
| La saison dernière je jouais en JEU COURT car il est écrit que c'est efficace si l'équipe est entrainée en passes (ce qui était le cas de mes joueurs-clés) et je doublais par "Privilégier jeu collectif" pour mes MDC et MOC mais j'ai pas l'impression que ça m'a permis de gagner des matchs. Ceux que j'ai gagnés l'auraient été autrement au vu des stats, je pense. Cette saison, je fais ce que je peux et je joue en ATTAQUE SUR LES AILES doublé de "Centrer" ou "Déborder" selon la meilleure stat de mes MOG/MOD en laissant "Privilégier jeu collectif" pour mes milieux axiaux. À cela j'ajoute "Prendre le couloir" comme consigne pour mes DFG/DFD et je joue avec des ATG et ATD plutôt que des ATC. Puis je mets Attaque 30 à 50% et Agressivité 50 à 75%. Tout cela réuni, franchement, je crois que ça marche pas mal, sauf quand l'adversaire a un milieu de fou et fait du marquage sur mes attaquants, là je me fais défoncer ! En tout cas, j'ai l'impression que mes changements tactiques influencent plus le cour de mes matchs mais, c'est peut-être moi qui débloque...
En même temps, j'ai pas le sens tactique, alors le MDM vous pensez si je maitrise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTAGE TACTIQUE | |
| |
|
| |
| PARTAGE TACTIQUE | |
|