Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

PARTAGE TACTIQUE

+9
Kemper
Dwarf666
crosfred
tobal13
barça_campeon
Aloisio
Freddy Krueger
jamsss
Djalkiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tobal13

tobal13

PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:32

moi pareil mon lapin!! ca ne m'amuse plus !
Revenir en haut Aller en bas
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:36

Après avoir un peu galéré, je crois que le MDM favorise à nouveau l'attaque.

La saison dernière je jouais entre 10 et 30% défensif et sa passait quelque soit l'adversaire et en début de saison avec cette même tactique je ne gagnais plus un match ou au pire je faisait le nul.

Je suis passé de 40 à 60% offensif et ça va mieux mais avec ce MDM c'est un peu à pile ou face que les matchs se jouent scratch scratch scratch
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:49

tobal13 a écrit:

la techniuque contre attaque marche mieux peut etre ;je vais voir
toi qui pars ,alo aussi ;bon ben je crois que je vais partir aussi pale
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:44

crosfred a écrit:
tobal13 a écrit:

la techniuque contre attaque marche mieux peut etre ;je vais voir
toi qui pars ,alo aussi ;bon ben je crois que je vais partir aussi pale

Perso je pense que le MDM privilégie un peu plus la notation individuelle des joueurs... Avec une très bonne équipe, si les attaquants sont moyens ça plante moins que par le passé.
Ensuite le fait de jouer trop agressif fait selon moi perdre en stabilité tactique. 50% est suffisant à mon sens.
Pour terminer, il faut plus cibler ses forces et ses faiblesses que par le passé.
Je reste en mode défensif et pourtant je me ballade en champ... J'ai su renforcer mes points faibles pour en faire des atouts...
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:41

Je crois avoir trouvé le MDM solution...

Désormais peu importe le milieu. Ou presque... Etre à 58 ou à 42 ne change plus grandchose. Disons que cela impacte moins.
Maintenant c'est la différence attaque-defense sur les stats qui jouent.

Avec la baisse de la qualité de marquage, cela est encore plus criant.

Mes 3 derniers matchs de championnat se jouent la dessus. Je blinde un coté et je laisse faire le MDM. résultat 4-0 , 3-2 alors que je prends un but car pas d'equipe sur le terrain et 3-0.

crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:08

Je vais remettre au gout du jour ce sujet qui servira au club ayant des difficultés avec le MDM

Depuis 2 matchs je suis en jeu creatif et ,n'arrive pas a l'emporter (2 nuls)

Est ce que quelqu'un joue avec le "jeu court " ?
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:28

crosfred a écrit:
Je vais remettre au gout du jour ce sujet qui servira au club ayant des difficultés avec le MDM

Depuis 2 matchs je suis en jeu creatif et ,n'arrive pas a l'emporter (2 nuls)

Est ce que quelqu'un joue avec le "jeu court " ?

J'ai joué 15 minutes comme ca hier, ca n'a donné qu'une occasion...

Le MDM actuel est une énigme pour moi...
jamsss

jamsss

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:00

Aucune idée.... y a qu'a voir mes résultats pour voir que j'ai pas trouvé non plus ... si quelqu'un a une idée... ayez pitié... Crying or Very sad
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 12:01

Pour le moment je dirai que l'on est revenu au milieu de terrain prédominant avec une variante.
Avant, si on avait 58% de possession, quelque soit le niveau d'attaque, cela fusait de partout.
Là il faut coupler le %age + le secteur milieu et attaque de là où on veut attaquer.

Dernière chose encore plus importante : l'equipe adverse. Tu as beau par ex avoir de meilleures stats au milieu et sur le secteur milieu attaque considéré, si le joueur en face défend en conséquence, cela plante moins.
C'est par exemple criant lorsque tu attaques sur les ailes, tu blindes par exemple à gauche et tu as de meilleures stats que ton adversaire. Eh bien s'il blinde par defense sur les ailes, même s'il est moins bon quand même, eh bien il faut un grand écart de stats pour que cela fonctionne...

Notez que j'ai toujours rien compris quant au fait de jouer en Jeu court, jeu direct ou autre... Ca sert à rien ^^
tobal13

tobal13

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:44

J'ai déjà du mal à trouver une équipe, alors le MDM, pensez donc !!! Razz Razz Razz
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:16

QUESTION :

est ce que les changements de tactiques en cours de match se traduisent par des buts rapidement ? Personnellement je crois que non ,qu'il faut un certains temps pour que l'on voie un changement ,je suis un peu plus perplexe par exeple ,il y a 2 jours je jouait contre orishas ,niveau stats superieur pour moi et je presume qu'il joue en contre attaquee , il me plante en 1 er mi temps et moi aucune occase ??????je me decide donc debut deuxieme mi temps de mle mettre en contre attaque et la a la 69 eme coup sur coup 2 buts ,ce qui me permets de remporter le match donc je suppose que :
1 / a meme combinaison de jeu + potentiel equipe (stat) + % atc ou dfc = le mdm a choisi
2/ Disposition des joueur tres tres importantes ,je m'explique si vous etes dans cette configuration

dfg dfc dfd mdc mog moc moc mod atc atc
et bien vous prenez un but quand meme car cela ne c'est jamais vu 1seul dfc
je pense que la logique des terrain doit etre respecté (442 352 433 ,etc

3/Le marquage n'empeche pas a l'adversaire de marquer (joueur)
4 / Le jeu court permet de monter cé stat au milieu (ca sert a quelque chose alo Wink )
5/ L'attaque sur les ailes m'as l'air beaucoup moins efficace)

Si quelqu'un est contre une de mes lignes pas de soucis ;il peux l'annoter
Ce n'est pas un tresor cacher
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:07

Je pense que ce MDM, c'est à pile ou face

Regardez ce match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=148798 comment est-ce possible de perdre Shocked Shocked Shocked

Je me dis, il me mange au millieu donc je vais repasser en 3-5-2 au prochain match et voici le résultat http://www.virtuafoot.com/#match?mid=154937

Je vais tenter un dernier dispositif, 4-5-1 après j'abandonne et je n'assiste plus au match

Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:07

Monter ses stats de 5 points en jeu court... je préfère monter l'agressivité va...

Moi j'utilise que attaque sur les ailes ou au centre.. le reste je trouve vraiment cela pas adapté à mon equipe...

Pour finir, contre Orishas il suffisait qu'il joue en attaque de manière importante, et hop la contre attaque fonctionne.... Je crois que c'est dans ce sens là qu'il faut l'entendre
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:57

je viens de gagner un match en JEU COURT ,eh oui contre une bonne equipe a 20 % atq mais franchemlent je ne sais pas comment ?
.
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=27083

et vous ?
Titi

Titi

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:29

La saison dernière je jouais en JEU COURT car il est écrit que c'est efficace si l'équipe est entrainée en passes (ce qui était le cas de mes joueurs-clés) et je doublais par "Privilégier jeu collectif" pour mes MDC et MOC mais j'ai pas l'impression que ça m'a permis de gagner des matchs. Ceux que j'ai gagnés l'auraient été autrement au vu des stats, je pense.
Cette saison, je fais ce que je peux et je joue en ATTAQUE SUR LES AILES doublé de "Centrer" ou "Déborder" selon la meilleure stat de mes MOG/MOD en laissant "Privilégier jeu collectif" pour mes milieux axiaux. À cela j'ajoute "Prendre le couloir" comme consigne pour mes DFG/DFD et je joue avec des ATG et ATD plutôt que des ATC. Puis je mets Attaque 30 à 50% et Agressivité 50 à 75%. Tout cela réuni, franchement, je crois que ça marche pas mal, sauf quand l'adversaire a un milieu de fou et fait du marquage sur mes attaquants, là je me fais défoncer !
En tout cas, j'ai l'impression que mes changements tactiques influencent plus le cour de mes matchs mais, c'est peut-être moi qui débloque...

En même temps, j'ai pas le sens tactique, alors le MDM vous pensez si je maitrise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTAGE TACTIQUE   PARTAGE TACTIQUE - Page 3 Icon_minitime1

PARTAGE TACTIQUE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3