Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:58

Comment gagner facilement et honnêtement de l'argent pour renflouer ses caisses ? Grâce à l'achat/revente de joueurs.
Je me suis laissé dire que c'était une technique employée par toutes les plus grandes ententes et qu'il y a même des clubs dont le rôle est de faire de l'achat/revente pour garnir le compte de l'entente.

Ça ne fait pas longtemps que je pratique (et je continue à m'améliorer) mais je vais vous faire partager le peu que je sais.

Ce qu'il faut savoir avant de se lancer :

- Les joueurs se vendent plus cher aux transferts qu'aux enchères. Beaucoup pensent que c'est le contraire : ils se trompent.
On peut faire de très bonnes affaires aux enchères quand on veut acheter un joueur pas le revendre Ainsi, on retrouve certains bons joueurs pour lesquels personne n'a enchéri. Je suis sûr et certain que ça vous est arrivé au moins une fois de mettre un joueur aux enchères à un prix très raisonnable et que personne n'enchérisse.
Par contre, il ne faut pas être trop pressé lorsqu'on met un joueur sur la liste des transferts car on ne sait jamais quand il sera acheté.

- Pensez comme un acheteur : mettriez-vous le prix que vous demandez pour le joueur que vous vendez ? Si la réponse est non, soyez sûrs que ce sera le cas pour 90% des joueurs de VF (on peut toujours trouver un pigeon mais il n'y en a pas tant que ça).

- Les stats à plus de 80 sont un point fort (très fort !) pour vendre un joueur. En effet, que fait un club acheteur lorsqu'il va sur les transferts ? Une recherche détaillée, bien sûr ! S'il veut un bon joueur, il va tenter le coup en mettant 80 ou 90 en passe, attaque, défense, etc. S'il ne trouve rien, il reverra à la baisse mais s'il tombe sur votre joueur... c'est bon pour vous.

Les joueurs à fort potentiel fonctionnent de la même façon pour les mêmes raisons.

Les jeunes avec une END supérieur à 70 se vendent très bien et très vite, s'ils ne sont pas en retard (laissez tomber les 20 ans et + avec seulement 50 en END, c'est mort pour faire des bénéfices).

- Pour l'achat/revente de jeunes joueurs, il faut bien connaitre les différences entre les 3 courbes : pour des stats équivalentes, un joueur « courbe expo » vaut 4 fois plus qu'un joueur « courbe loga » (et ça peut aller jusqu'à 5 ou 6 fois pour certains).

- Vendre un joueur de plus de 30 ans peut s'avérer très difficile, à moins d'avoir dégoté un monstre pour une bouchée de pain.

- L'important c'est le nombre de transactions pas la marge. Plus vous achèterez/vendrez plus vous ferez de bénéf ! Si vous achetez un joueur 5 millions en pensant qu'il en vaut 10, mettez-le à 7,5, vous êtes sûr de le vendre vite et vous aurez fait 50% de bénéfice rapidement. Si vous répétez l'opération plusieurs fois dans la saison, ça devient très intéressant.

- Entrainez les joueurs achetés pendant les 7 jours minimum où ils ne pourront être revendus.
Pour ceux qui ne progressent plus, mettez intensité 10 dans une stat pour l'augmenter un peu (passer de 78 à 80 peut s'avérer très avantageux, cf. plus haut).
Pour les jeunes, n'augmentez que l'endurance car beaucoup de clubs n'ont pas la patience d'entrainer leurs joueurs jusqu'à 70 et plus en END et sont donc prêts à les acheter plus chers.

- La fin de saison est LE bon moment pour faire de bonnes affaires car les clubs ne préfèrent pas trop investir avant la nouvelle saison. Attention quand même car, 7 jours plus tard, le joueur acheté aura un 1 an de plus.



Et maintenant, quelques exemples de ce que j'ai fait dernièrement.

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1176967 acheté 6 M vendu 9 M après 11 jours.
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168752 acheté 2,6 M aux enchères vendu 5 M après 10 jours.
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1165092 acheté 1 M à Helldandy revendu 3 M après 33 jours.
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168068 acheté 6,5 M vendu 13 M après 17 jours.

Ce ne sont que des exemples rapides avec des joueurs que j'avais rapidement sous la main. Au passage, je me suis fait 14 M de bénéfice sans trop rien faire.


Dernière édition par Titi le Dim 16 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:48

merci pour le tuyau j essayerai de faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:57

N'hésite pas ! C'est très lucratif à grande échelle.
J'ai encore ce joueur-là http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168068 acheté 6,5 M et mis aux transférables pour 13 M (on m'en a proposé 9 M tout à l'heure mais j'ai refusé, ça m'aurait fait 10 M de bénéf en une dizaine de jours).
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:59

la patience est la clef du succes Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:06

j ai mis ce joueur aux transferables je pense qu il peut partir a 2 500 000 ^^ http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1147485
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:21

Ca y est ! http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168068 => vendu 13 millions après 17 jours.
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:02

pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MM8




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:46

Waouh ! Ça à l'air trop bien comme combine.
Par contre, vous parlez en millions alors que j'en ai même pas un seul encore (je suis à 188 000 € à peine...) alors ça sera pas pour tout de suite malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:02

Bah, tu sais qu'avec peu on peut quand même y arriver. Je dirai même que c'est un bon moyen de s'enrichir quand on a peu d'argent. Tu achètes un joueur 50000€, dans une semaine tu le vends 100000€ ou 150000€, tu auras déjà doublé/triplé ton budget. Ensuite tu achètes un joueur à 100000€ et tu le revends 200000€ ou 300000€ et ainsi de suite. Si tu te débrouilles bien, avant la fin de la saison, tu l'auras ton million voire même plus.
De toute façon, je vais poster un partenariat pour aider les petits niveaux de l'entente dans la section prévue pour ça et un récapitulatif des choses à faire pour bien débuter dans VF (ça peut même servir aux autres !).
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:00

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=794842 vendu 8 500 000 euros

Edit Titi : JOLI !!!
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:02

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1179732 combien je pourrais en tirer a votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:46

Combien tu l'as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 22:07

200 000 environ
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Dim 23 Oct - 7:51

Si tu le vends à 2 M tu auras fait 1000% de bénéfice !
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:41

okey merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoupou




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: réalitée   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:49

salut ' c'est vrai que c'est une très bonne combine c'est comme ça que je me suis fait et je continue dans la lancer , chaque joueur investi c'est de l'argent multiplié , j'ai commencer avec 1 joueur un jeune potentiel 51 ou 52 je sais plus acheté 50 000 et revendu 2 500 000; je venais de m'inscrire imagine j'étais comme un dingue et je me suis mis à recruter à fond, et c'est les transferts qui ont fait mes infrastructures . Je dois tous aux enchères .
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:01

continue sur ta lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:24

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1089726 dans une semaine soit aux transfert soit dans mon effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:09

corentiin27 a écrit:
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1089726 dans une semaine soit aux transfert soit dans mon effectif ^^


voila acheter 4 000 000 revendu 12 000 000 soit le triple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 205
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 105
Localisation : Pricassou-sur-Rimanxois

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:25

Joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoanninho

yoanninho


Messages : 575
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : FC Moblo de Florensac [LI]

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:32

Ca c'est du bénef!!!
Revenir en haut Aller en bas
corentiin27

corentiin27


Messages : 541
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : La bonneville sur iton

Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:25

au debut j avais mis 20 000 000 mais j ai preferer baisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?   Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des bénéfices rapides à coups (presque) sûrs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit délire pour faire retomber la pression
» Voilà comment ça se passe.
» Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'entente des bons vivants :: L'entraide :: On parle de VF :: Développer son club-
Sauter vers: