| Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
|
+6barça_campeon Djalkiki steril monsieurb Aloisio Dwarf666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Dim 14 Fév - 14:30 | |
| C'est pas avec mon équipe de jeunes que je vais venir te défier... ^^. Sinon, ça va... A part une grosse grippe associée à une bronchite tout va bien... Je suis en stage pour ma formation donc pas mal de boulot et peu de temps pour VF dès la semaine qui arrive... . Et toi ça roule ? Et les autres de la CSC ? Au passage Misha doit avoir un peu les boules de voir 2 ententes créées par des anciens (par ce qu'il doit appeler des renégats) CSC arriver dans le top 50...^^. Dis-moi il le sent le souffle chaud de la [N-E]... ? . | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Dim 14 Fév - 16:22 | |
| J'ai lancé un message de groupe et désigné les heureux élus ^^
Déja pour ma part, il me tarde de te montrer qui est le patron ^^
Le bonjour aux chopistes au fait, salue le brave Messire qui m'a encore étonné il y a peu ^^ | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 12:50 | |
| Babou je suis ton homme, je dois en effet relever la tete pres une grosse fessée ( qui m(a couté 3m d'amende)
ah et que tout le monde le Sache , Babou tu es nommé officiellement AMBASSADEUR de la CHOPE sois digne de ce poste honorifique ;-)
B. | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 12:54 | |
| et dit à messire de ramener ses petites fesses et son armure, je lui jette le gant !
B. | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 12:57 | |
| je suis libre à partir du 18 | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 12:58 | |
| et demande à tes chefs s'ils acceptent un ambassadeur chez eux | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 12:59 | |
| le 18 chez moi à l'heure qui te convient prepare toi à souffrir | |
|
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 13:07 | |
| Non mais B, je vais pas pouvoir te prêter 3 joueurs lol
Tu vas te faire déraciner...
En tout cas ce que je remarque c'est que j'avais proposé 5 noms mais que le président nous a fait une Steril ^^
Je remarque aussi que Babz accepte les matchs faciles mais des qu'il s'agit de faire de vrais matchs, l'empressement n'est pas le même ^^ | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 14:43 | |
| Proposition faite pour le 17 | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 17:20 | |
| eh oh alo, arrete de me sous estimer
entre Babz et moi c'est une affaire perso ;-) | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 18:28 | |
| - b4bou1@spy a écrit:
- Bon Stéril y'a eu un bug, ton IE je ne peut pas l'accepter...
Ton président t'as dit de faire un 5 sur 5 pour faire voir à tout le monde que les EBV sont des tanches... C'est ça... . Sinon, il te bannit... ^^. La porte te sera grande ouverte et nous t'accueillerons amicalement... . S'il y a tant de présomptueux que cela chez nous, ils auront certainement surestimé leur propre force, donc ils sont largement à ta portée... . N'ait pas peur, affronte les. . | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 15 Fév - 20:40 | |
| Oh oui affronte moi ^^
Punis moi!!! ^^ | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mar 16 Fév - 11:27 | |
| Demain je vais enfin voir un babouin pleurer... | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mar 16 Fév - 19:41 | |
| Euh.. moi et "ma chance phénoménale" pour l'instant je préfère jouer au loto. J'ai plus de chance Française des Jeux que VirtuaFoot en ce moment. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mar 16 Fév - 19:46 | |
| gégé faut péter le signe indien contre le Babouin... il a envouté ton equipe ^^
Moi , Babouin, tu attendras que je gagne la VFFA Cup stp ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mar 16 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
steril
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 17 Fév - 16:37 | |
| Attention le babouin débute à 415!!! | |
|
| |
monsieurb
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 17 Fév - 17:45 | |
| trop facile de battre steril tous ses joueurs sont obeses ! | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 17 Fév - 18:31 | |
| La tactique de babz est faite pour démarrer sur des stats surdimensionnées... faites le test un jour vous aurez le record ^^
M'enfin battre Steril c'est à la main de n'importe quel clampin donc bon ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Jeu 18 Fév - 19:29 | |
| Gégé n'a pas peur, jamais.
Surtout quand face à lui se trouve un étudiant.... au contraire, je me sens comme un C.R.S qui va assisté et participé à sa première manif. étudiante.... Le C.R.S ne rêve que d'une chose, coller sa matraque dans le cul de ces jeunes écervelés.
Oui vas-y fesses moi, et moi je sortirai ma matraque à clous. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Jeu 18 Fév - 20:23 | |
| On va crescendo dans la difficulté on dirait ^^
Je finirai cet avorton ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 19 Fév - 17:35 | |
| Match nul, nul nul et nul.
A ton tour de faire mumuse mon Yoda !
et je te donne rendez vous en fin de saison en amical mon petit singe, mes jeunes seront encore meilleurs, et tes petits pépés ne pourront rien cette fois-ci. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 19 Fév - 19:04 | |
| si tu veux ma A, faudra faire cela à l'intersaison ^^
Ca te permettra d'essayer de t"améliorer un peu ^^ | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 19 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 19 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
| |
|
| |
| Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
|