Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?

+6
barça_campeon
Djalkiki
steril
monsieurb
Aloisio
Dwarf666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwarf666

Dwarf666

Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:30

C'est pas avec mon équipe de jeunes que je vais venir te défier... ^^.

Sinon, ça va... A part une grosse grippe associée à une bronchite tout va bien... Je suis en stage pour ma formation donc pas mal de boulot et peu de temps pour VF dès la semaine qui arrive... Wink.

Et toi ça roule ? Et les autres de la CSC ?
Au passage Misha doit avoir un peu les boules de voir 2 ententes créées par des anciens (par ce qu'il doit appeler des renégats) CSC arriver dans le top 50...^^.
Dis-moi il le sent le souffle chaud de la [N-E]... ? Cool Cool Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio
Admin
Aloisio

Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:22

J'ai lancé un message de groupe et désigné les heureux élus ^^

Déja pour ma part, il me tarde de te montrer qui est le patron ^^

Le bonjour aux chopistes au fait, salue le brave Messire qui m'a encore étonné il y a peu ^^
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:50

Babou je suis ton homme, je dois en effet relever la tete pres une grosse fessée ( qui m(a couté 3m d'amende)

ah et que tout le monde le Sache , Babou tu es nommé officiellement AMBASSADEUR de la CHOPE
sois digne de ce poste honorifique ;-)

B.
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:54

et dit à messire de ramener ses petites fesses et son armure, je lui jette le gant !

B.
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:57

je suis libre à partir du 18
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:58

et demande à tes chefs s'ils acceptent un ambassadeur chez eux
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:59

le 18 chez moi à l'heure qui te convient
prepare toi à souffrir
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 13:07

Non mais B, je vais pas pouvoir te prêter 3 joueurs lol

Tu vas te faire déraciner...

En tout cas ce que je remarque c'est que j'avais proposé 5 noms mais que le président nous a fait une Steril ^^

Je remarque aussi que Babz accepte les matchs faciles mais des qu'il s'agit de faire de vrais matchs, l'empressement n'est pas le même ^^
steril

steril

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:43

Proposition faite pour le 17
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:20

eh oh alo, arrete de me sous estimer

entre Babz et moi c'est une affaire perso ;-)
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:28

b4bou1@spy a écrit:
Bon Stéril y'a eu un bug, ton IE je ne peut pas l'accepter...

Ton président t'as dit de faire un 5 sur 5 pour faire voir à tout le monde que les EBV sont des tanches... C'est ça... Smile.
Sinon, il te bannit... ^^.
La porte te sera grande ouverte et nous t'accueillerons amicalement... Wink.

S'il y a tant de présomptueux que cela chez nous, ils auront certainement surestimé leur propre force, donc ils sont largement à ta portée... Cool Cool Cool.

N'ait pas peur, affronte les. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:40

Oh oui affronte moi ^^

Punis moi!!! ^^
steril

steril

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:27

Demain je vais enfin voir un babouin pleurer...
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:41

Euh.. moi et "ma chance phénoménale" pour l'instant je préfère jouer au loto. J'ai plus de chance Française des Jeux que VirtuaFoot en ce moment.
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:46

gégé faut péter le signe indien contre le Babouin... il a envouté ton equipe ^^

Moi , Babouin, tu attendras que je gagne la VFFA Cup stp ^^
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:55

Propo. envoyée le singe.
steril

steril

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:37

Attention le babouin débute à 415!!!
monsieurb

monsieurb

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:45

trop facile de battre steril
tous ses joueurs sont obeses !
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:31

La tactique de babz est faite pour démarrer sur des stats surdimensionnées... faites le test un jour vous aurez le record ^^

M'enfin battre Steril c'est à la main de n'importe quel clampin donc bon ^^
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:29

Gégé n'a pas peur, jamais.

Surtout quand face à lui se trouve un étudiant.... au contraire, je me sens comme un C.R.S qui va assisté et participé à sa première manif. étudiante....
Le C.R.S ne rêve que d'une chose, coller sa matraque dans le cul de ces jeunes écervelés.

Oui vas-y fesses moi, et moi je sortirai ma matraque à clous.
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:23

On va crescendo dans la difficulté on dirait ^^

Je finirai cet avorton ^^
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:35

Match nul, nul nul et nul.

A ton tour de faire mumuse mon Yoda !

et je te donne rendez vous en fin de saison en amical mon petit singe, mes jeunes seront encore meilleurs, et tes petits pépés ne pourront rien cette fois-ci.
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:04

si tu veux ma A, faudra faire cela à l'intersaison ^^

Ca te permettra d'essayer de t"améliorer un peu ^^
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:42

b4bou1,

trouve moi un camarade CSC qui serait chaud pour un IE vs moi mais un niv5 voir 6
Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_biggrin Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_biggrin Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_biggrin Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_biggrin
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:03

demande d'IE faites à ce niveau 6
OLYMPIC MELA [CSC]

j'espère qui l'acceptera Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_twisted Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_twisted Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?   Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Icon_minitime1

Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant