| Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
|
+6barça_campeon Djalkiki steril monsieurb Aloisio Dwarf666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 24 Fév - 20:01 | |
| héhé
Quelque chose me dit que tu vas souffrir le babouin avec ton effectif à 11 joueurs...
Vive la grosse agressivité ^^ | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 26 Fév - 8:07 | |
| ...plutôt mourir. EBV nous sommes EBV nous resterons | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 26 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
jamsss
Messages : 648 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 26 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 26 Fév - 20:09 | |
| - b4bou1@spy a écrit:
- Bon et bien je vais vous laisser a vos élucubrations libertaires les enfants!!
Have fun !
Et tiens Jamsss, tu savais que le fameux "Vivre libre ou mourir" cher aux Béruriers Noirs est a la base la devise du 27ème bataillon de chasseurs alpins? Je dit ça je dit rien, toujours est il que ça la fout mal pour des keupons de récupérer des devises de l'armé... Et alors c'est bien les chasseurs alpins...^^ Ils font du ski la plus grande partie de l'année... . --> vivre libre et skier... Sinon tu sais, nous on joue pour le fun, le classement est un plus... On gagne, on perd... Pas trop d'importance du moment que l'on prend du plaisir... . | |
|
| |
Dwarf666
Messages : 673 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Où je veux...
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 26 Fév - 20:16 | |
| oui, on sait faire... . Après, perso je n'ai pas trop de temps pour passer faire un coucou sur votre forum... Pas mal de temps bouffé par la formation...^^. Je vais faire tout mon possible pour lacher un tonitruant: "salut les biloutes"... . | |
|
| |
jamsss
| |
| |
Aloisio Admin
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 74 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Lun 1 Mar - 10:21 | |
| Et ben voila au final un match nul contre le Babouin dans un match ou je le fume, il a joué lé défense telle une petite pucelle face à l'ogre...
M'enfin on sait qui est le vainqueur moral et c'est l'essentiel ^^
Pour ce qui est de l'invitation à la Chope, sans façon. Dans l'absolu je n'aurai pas dit non avec des changements majeurs mais vu les évènements passés, jamais de la vie je reviendrai.
Mais c'est du passé, faites votre vie en haut du classement, et nous on est juste là pour se foutre de la gueule du Gros ^^ | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 3 Mar - 17:12 | |
| Hmmm, Aloisio se satisfait d'un nul face à babs....dans ce cas précis, je dis donc que c'est bab's qui en sort vainqueur!! | |
|
| |
Djalkiki Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 43 Localisation : Bourgogne du Sud
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Mer 3 Mar - 17:37 | |
| Moi je prends rendez-vous pour l'année prochaine. Ca te laisse le temps de te procurer toutes sortes de crèmes. Et si je dois changer (je dis bien si ), Gégé ira chez les BV. | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Jeu 4 Mar - 20:26 | |
| Pareil pour moi, revanche next year...
Moi, si un jour je devais arrêter EBV, sans que ce ne soit du tout le cas aujourd'hui, j'irai remplir une promesse : prochaine entente sera la LR automatiquement | |
|
| |
rony
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 12:54 | |
| outch la mechante, la vile, la fachiste LR! A moins que ca ait changé! personnellement si un jour je devais partir je postulerai chez les huns | |
|
| |
Kemper
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 15:45 | |
| La LR....lol
J'y ai passé 3 saisons (juste après la CSC), quand tu agis en bon légionnaire tout va bien (j'étais même trésorier) mais dès que tu ouvres ta gueule, tout de suite tu es montré du doigt, te connaissant Aloisio, tu n'y feras pas long feu surtout que Sano n'aime pas qu'on lui tienne tête.
Il y a pas mal de gars sympas là bas c'est clair mais parfois ils oublient que VF n'est qu'un jeu. | |
|
| |
jamsss
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 16:02 | |
| Ben ouais c'est ça l'armée hein ^^ Ils sont logiques avec eux même | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 18:17 | |
| J'ai toujours tenu tête à Sano pour info et j'ai eu à un moment donné un quasi accord pour déroger à leur équipement de légionnaires ^^
De toute façon pour parler bien à certains là bas, s'ils me prennent ils savent très bien à quoi s'attendre ^^ | |
|
| |
Freddy Krueger
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 19:12 | |
| Ils en oubliaient tellement le jeu que si tu faisais un nul en IE tu étais viré direct, c'est pour ça que les ententes ou ça jouent le classement y'a forcément des prises de têtes et des désaccords alors qu'une entente comme la notre pépére, et bien tout roule^^ mais bon maintenant y'a Clemsouille à la LR, c'est que ça a bien changé Moi celle que je kiffe c'est la No Pasaran!!! | |
|
| |
Aloisio Admin
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 20:03 | |
| C'est sur à la No Pasaran, y'a des bons gars aussi, entre psy et chris pour ceux que je connais bien
Oui vraiment pas de CSC pour moi lol | |
|
| |
steril
Messages : 641 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : Pierre Ménès FC
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 21:05 | |
| pour moi, ce sera CSC ou BDA!!! | |
|
| |
barça_campeon Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 44 Localisation : 34
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? Ven 5 Mar - 21:14 | |
| moi ce sera EBV ou rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
| |
|
| |
| Inscription au grand jeu: "Qui veut se faire botter les fesses par b4bou1 en IE" ? | |
|