Le forum officiel de l'entente des bons vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
djal = djah :-)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE

+9
Dwarf666
jamsss
Titi
tobal13
crosfred
Aloisio
barça_campeon
steril
Djalkiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloisio
Admin
Aloisio

ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:56

Regardez mon match de championnat du jour.

A 9 contre 11 j'ai pas une occase...

C'est le 5-5-0 qui marche...

Je hais ce MDM lol
Revenir en haut Aller en bas
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:40

Voilà après plusieurs essais, je crois que je détient la bonne tactique, enfin j'espère:

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=176949

Comme vous l'avez constaté, je debute le match en 3-5-2 en contre attaque et 20% en def et 30 en agressivité. Et là pas grand chose, même s'il me mange en stats, c'est équilibré mais ça dort jusqu'à la mi-temps.

Vu que je le mangeais largement en milieu, je suis passé en 3-4-3 avec les même consignes (en passant juste à 10% défensif) et là bingo, je le tue sur la fin avec 3 buts Cool Cool Cool en restant toujours dominé statistiquement.

Durant le match, j'ai testé en faisant bouger mes mdc et atc à droite ou à gauche ou au centre et ça ne sert plus à grand chose. C'est marrant mais sur le 1er but lorsque je me suis mis à attaquer à fond à gauche, j'ai marqué au centre. Et quand j'ai tout mis au centre, j'ai marqué à droite. Donc, de mon côté je laisse mes MDC et ATC au centre et basta

Donc je pense que jouer défensif est de nouveau à la mode et la contre attaque est un régal même à 2 voir 3 attaquants.

Voilà en espérant que mes conseils vous serviront même s'ils sont pas fiable à 100%

Titi

Titi

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:40

Peut-être pas encore LA bonne tactique mais j'ai réussi un beau match que j'ai failli gagner alors que je suis dominé dans 7 zones sur 9 et notamment dans toutes les zones du milieu de terrain où la possession est à 35-65 tout le match)
Ma tactique :

3-4-3 (même tactique pour mon adversaire mis à part qu'il jouait avec 2 MOC et moi avec 1 MDC et 1 MOC)

Consigne défensive : normal ( + marquage zone pour tout le monde)
Consigne offensive : contre-attaque
50% en défense
Agressivité 75%

+ Prendre le couloir pour mes DFG/D
+ Déborder pour mes MOG/D
+ Provoquer pour Marquiran (ATD)

À noter : je marque mes 2 buts du côté droit (seule zone offensive où j'ai l'avantage).
je prends un but à la dernière minute.

Même si ni lui ni moi n'avons coaché, ça peut donner une base de réflexion à certains.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=6584
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 15:33

pour le moment et d'apres les autres messages ,la tactique contre attaque et celle qui marche le mieux (cé celle que j'utilise en ce moment ) ;par contre pour le choix du capitaine ,quels sont les parametres ;merci
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 16:01

Moi, perso. mon capitaine c'est celui qui a la plus grosse.....note en match.
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:55

Djalkiki a écrit:
Moi, perso. mon capitaine c'est celui qui a la plus grosse.....note en match.

Confirmée...

2 choses à noter :

- si tu nommes un defenseur, c'est ta note de defense qui prendra la plus grosse augmentation. Meme logique pour un milieu et un attaquant
- si tu nommes un attaquant, attention au marquage.... Ta note va baisser même si c'est ton meilleur joueur....car il sera marqué
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:09

moi j'y comprend plus rien et mon match du jour en championnat m'a degouté de ce jeu:

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=26762

comment je peux perdre ce match et pour couronner le tout le mec à eu un expulsé à la 18ème No No No No No
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:00

non barca ;a mon avis ton adversaire etait ausssi en contre attaque .

deuxieme match remporté pratiquement de la meme maniere en l'occurence CONTRE ATTAQUE ,j'ai debuté a 10 % defensif et 60 % d'agressi ;puis a la 20 eme ,ne pouvant suivre le match et voyant que mon adversaire n'avait pas plus d'occase que moi je passe a 10 % attaque et apres un certain temps ca marche (jé remarqué que les changements de tactiques ne sont pas visible de suite °

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=26772
Merci a barca ,steril ,alo et mon gros bisounours et ceux que jé oublié peut etre qui m'ont soutenu
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 9:11

+1

Pour l'attaque sur les ailes

30% def
30% de pressing

MDC MDC collectif
MOG MOD déborder centrer
ATG ATD provoquer profondeur

Avec les consignes
steril

steril

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:29

30% de pressing??
Djalkiki
Admin
Djalkiki

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:30

Agressivité
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:52

Moi j'attends la saison prochaine, ce MDM aura changé d'ici là. LOL
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:46

Alors... il donne quoi le nouveau MDM de la saison?
Dwarf666

Dwarf666

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:20

Aloisio a écrit:
Alors... il donne quoi le nouveau MDM de la saison?

Ben après mon premier match, je dirai que c'est sensiblement pareil... Wink.

La saison passée, j'ai mis un 13-0 à un pauvre level.1 en amical avec ma A...
Avec la même tactique et une A', j'ai passé un petit 20-0 à un level.1 qui c'était perdu...
Ca m'énerve car il va falloir que lui envoyer un petit message pour m'excuser et lui dire de ne pas tout arrêter dès le premier jour. ^^.

Par contre, je pense que le capitannat est plus efficace s'il est confié à un milieu... Un attaquant voit sa note baissé s'il est marqué, un déf d'un certain niveau aura toujours la force du nombre contre les attaquants adverses (sauf en cas de contre). D'où un intérêt limité... Alors qu'un milieu, permet de lancer les attaques et éviter que l'adversaire n'ait trop le ballon...
C'est très personnel.
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:04

bon alors pour la tactique de cette saison ,je pense avoir une partie de la solution :

si tu joue a domicile ,et que tu es plus fort que ton adversaire ,niveau attaque surtout si tu passes par les ailes :tu gagneras
niveau milieu plus faible legerement et attaque superieur ,tu gagneras plus difficilement ,max de l'attaque a 30 % avec agress a 40 % .
Par contre pour l'exterieur ,je ne suis sur de rien donc j'attends par contre si les "dormeurs "ont une petite explications qu'il ose ecrire quelques mots Very Happy
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:51

LOL fredo

Moi, ce MDM me plait, et je peux le dire maintenant que la Coupe est finie ^^

Il fait la part belle au milieu de terrain. tous mes matchs ou j'ai été à + de 56%, je les ai gagné, que mon attaque soit forte ou non.

Donc gros milieu et attaquez à l'endroit ou le ratio milieu equipe- milieu adverse / attaque equipe - defense adverse est le plus favorable.
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:43

Aloisio a écrit:
LOL fredo

Donc gros milieu et attaquez à l'endroit ou le ratio milieu equipe- milieu adverse / attaque equipe - defense adverse est le plus favorable.

What ? pas sur

regarde vers la 30 eme
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=27956
et il a battu une bien meilleure equipe que moi avec sa tactique ?(le pire cé qu'avec cette entente (une autre equipe )jé perdu l'an dernier avec le meme style donc EUX ils ont une super parade ^^
jamsss

jamsss

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:19

crosfred a écrit:
Aloisio a écrit:
LOL fredo

What ? pas sur

regarde vers la 30 eme
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=27956
et il a battu une bien meilleure equipe que moi avec sa tactique ?(le pire cé qu'avec cette entente (une autre equipe )jé perdu l'an dernier avec le meme style donc EUX ils ont une super parade ^^

si sûr, je confirme j'ai un milieu de merde et je perds tous mes matchs ^^ (vais je enfin me décider à jouer en 4-5-1 ???) lol!

chaque saison c'est pareil il me faut la moitié de la saison pour comprendre le mdm, il me saoule vraiment ce jeu !!!!
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:56

Moi je maitrise le milieu mais je gagne plus...

Je suis usé là aussi ^^
barça_campeon
Admin
barça_campeon

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:23

moi je suis passé de 10 à 30% offensif en 4-4-2 avec 50% agressivité depuis 2 matchs et ça se passe bien.

avant je jouais en defensif et je me faisait niqué ou au pire 0-0
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:19

barça_campeon a écrit:

moi je suis passé de 10 à 30% offensif en 4-4-2 avec 50% agressivité depuis 2 matchs et ça se passe bien.

avant je jouais en defensif et je me faisait niqué ou au pire 0-0

Moi je suis plus dans l'effet inverse....
J'ai attaqué hier à 30% offensif et je me suis pris un but. J'ai enchainé à 60% offensif et j'ai plus trop été inquiété ( mais je n'ai inquiété personne non plus)

Moi je vais commencer le 30% defensif désormais et blindage de milieu
Aloisio
Admin
Aloisio

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:21

Le milieu oui, le milieu...

Tous les mecs du jeu que je connais s'accordent à le dire...
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:21

celui la ,aussi il faut le reactualiser .

J'y crois pas ,depuis le 11 nov ,personne et venu indiquer au plus faible ,comment faire pour gagner un match affraid affraid affraid

et la solidarité ,b.......l de M........ ^^

Désolé de mettre mon bordel mais quand j'ai quitté l'entente ,je suis allé chez plus fort pour voir comment il agissait dans leur forum .A savoir que des le debut je n'avais pas acces a tout , dont la partie MDJ d'ailleurs en 2 saison je n'ai jamais pu savoir !!!il fallait que je me montre corps et ame pour leur entente mais ils ont du voir que j'etais un Piquousé d'ebv .....
Toujours est il que je reviens et je compte bien remettre du gout et de l'envie dans cette entente d'ailleurs vous voyez toujours ma tronche et je n'ai jamais recu les droits d'images ,cé honteux ......rony toi qui as des entrées fait quelque choses pour moi Very Happy

Pour le moment niveau tactique , je ne sais pas trop . Des que ...... je viens vous en faire l'etalage ,du moins je l'espere ,lol
toby70

toby70

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:23

Une question (à la con je sais mais bon...):
Vu que l'amplitude de l'attitude va de -99 à +99, que se passe-t-il si je met 0 ?

je vous avas dit que c'était une question conne..... silent
crosfred

crosfred

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:52

toby70 a écrit:
Une question (à la con je sais mais bon...):
Vu que l'amplitude de l'attitude va de -99 à +99, que se passe-t-il si je met 0 ?

je vous avas dit que c'était une question conne..... silent
Ben perso ,je pense que tu es en neutre ,si l'adversaire que tu as en face est en atq ,toi tu es en def et si il def toi tu attaqueras plus
que lui ,tu as compris Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE   ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE - Page 2 Icon_minitime1

ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant