| ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE | |
|
+9Dwarf666 jamsss Titi tobal13 crosfred Aloisio barça_campeon steril Djalkiki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoanninho
Messages : 575 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 42 Localisation : FC Moblo de Florensac [LI]
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Sam 19 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
crosfred
Messages : 630 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 55 Localisation : callian
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Dim 20 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Lun 21 Mar - 17:54 | |
| http://www.virtuafoot.com/#match?mid=141042Pour ce match ,j'etais a 20 % d'atq au debut ,resultat ,je perds 1 a 0 et de nerf je me fous a 99 % atq et voila le resultat !!!!!!!j'etais en atq au centre et quand j'ai changé le pourcentage ,je me suis mis en normal | |
|
| |
John Terry
Messages : 591 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 43 Localisation : Chelsea O_o
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Lun 21 Mar - 17:59 | |
| Je vous conseille tous une 4-4-2 avec un MDC, portée vers la défense en 40% environ.... Vous pouvez ainsi battre des adversaires plus fort, évoluant toujours en 4-3-3 portée vers l'attaque ! Bonne chance. | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mar 22 Mar - 20:57 | |
| Aujourd'hui match contre un niv 3 (qui n'en etait pas un vrai) ,ne pas faire attention au score car j'en ai chié ,jusqu'a la 60 eme minute ,j'etais en attaque sur les ailes a 30 % atq ,lui en def et a partir de la 60 eme il s'est mis en attaque et a changé un joueur ,ce qui lui as permis de marquer ; tant bien si je ne suis pas la et que je ne marque pas son atd ,il egalise sur !!!la saison passé c'est ce qui m'est arrivé . par contre je marque 2 but par la suite grace a son impossibilité d'augmenter ses stats http://www.virtuafoot.com/#match?mid=7903 et a mon avis ce club est dangereux (voir son nombre de points ,plus que moi; lol et SUPPOSE qu'il est en contre attaque (ce qui expliquerais son niveau bas au milieu ? | |
|
| |
John Terry
Messages : 591 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 43 Localisation : Chelsea O_o
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mer 23 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Dim 27 Mar - 12:50 | |
| http://www.virtuafoot.com/#match?mid=7363http://www.virtuafoot.com/#match?mid=148529point commun de ces 2 victoires ,la tactique a savoir jeu direct a 10 % atq et 65 % agressivité avec un 4 5 1 et mon atq sur l'aile et ,la ou il est fort j'essaye de baisser sa stat en placant en priorité au milieu .Surtout sur le premier match qui lui etait Baucoup plus fort que moi .Il faut bien sur que vos joueurs soit entrainé en puissance | |
|
| |
John Terry
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mar 29 Mar - 17:51 | |
| Tiens, je vais tester | |
|
| |
John Terry
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mar 29 Mar - 17:56 | |
| D'après toi, est-ce que je peux battre mon futur adversaire avec cette tactique ? (Katletico Kakou ¤RoD¤) Si oui, faudra t-il faire des changements tactique att/def en cours de match ? | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mer 30 Mar - 10:23 | |
| - John Terry a écrit:
- D'après toi, est-ce que je peux battre mon futur adversaire avec cette tactique ? (Katletico Kakou ¤RoD¤) Si oui, faudra t-il faire des changements tactique att/def en cours de match ?
je viens de regarder ,et .....cé un gros morceau (pour toi ) ,surtout au milieu il monte a 40 ;la tactique jeu direct peu marchait si tu es egal ou legerement inferieur a lui en puissance surtout si il s'evertue a attaquer sur aile ou centre . apres je ne suis pas le "pro " vf mais tu peux tirer le nul ,cé possible ;tout depend de sa tactique a lui ,mais jeu direct ca peut le faire ;si tu vois que tu perd 2 a 0 a 20 MN du debut ,change et tu te mets en contre attaque a 10 % atq (verifie que tu passe au niveau stat ) et MERDE pour toi mais bon si j'avais a parier je mettrais pas une piéce sur toi ^^ | |
|
| |
John Terry
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mar 10 Mai - 17:07 | |
| Nouvelle tactique pour nouvelle M.a.J. ? | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mar 10 Mai - 20:57 | |
| - John Terry a écrit:
- Nouvelle tactique pour nouvelle M.a.J. ?
M A J ?????? De ce que je peux avoir vu cé que si tu domine le milieu ,tu as plus de chance de pouvoir l'emporter en ayant une attaque bien superieure et de passer sur les ailes me semblent encore bon | |
|
| |
John Terry
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mer 11 Mai - 11:09 | |
| M.a.J. = Mise à Jour. Donc une 4-5-1 attaque sur les ailes ? Mon attaquant est assez à chier, donc je pense repasser en 4-4-2 puisque j'ai un bon milieu de terrain, qui a un on attaquant disponible en prêt ... ? | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Jeu 18 Aoû - 20:40 | |
| ALLLEEZZZZ ! je pense avoir un peu mieux saisi le MDM de cette saison . En gros ;plus tu joue l'attaque ,plus le mdm aime ca ,par contre attenton ,il faut quand meme avoir de bonne stat en def et la tactique adéquat ( contre attaque par exemple) Regardez les stats de ce match (l'equipe noire joue en contre et la rose je suis pas sur mais il me semble ) http://www.virtuafoot.com/#match?mid=7340Mon match a moi et regardez ,a chaque fois que je rentre un atc en enlevant le joueur le plus faible ,car si j'avais oter un def ,cé moi qui aurait pris les buts http://www.virtuafoot.com/#match?mid=7338Si des membres ont quelques idees ou certitudes ,qu'elles n'hesitent pas a les faire partager | |
|
| |
corentiin27
Messages : 541 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 30 Localisation : La bonneville sur iton
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Jeu 18 Aoû - 20:54 | |
| moi j ai toujour rien piger donc je joue a l instinct | |
|
| |
crosfred
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE Mer 24 Aoû - 20:11 | |
| Voila ,ce qui va suivre est pres de la realité . En gros cette saison ,le jeu d'attaque est payant ,si vous jouer contre une equipe equivalente voire moins forte et que vous avez la possession de balle pour vous et bien ,n'ayez pas peur d'attaquer a 30 % d'atq et si vous voyez que vous n'avez aucune occase ,augmenter le pourcentage d'atq . Si vous jouez contre une equipe ,plus forte que vous optez pour la maitrise du ballon ( jeu direct ) mais sachez que si vos joueurs ne sont pas assez entrainez en puissance ,vous arriverez a rien ,donc niv 1 ,2 , 3 jusqu'a 6 optez pour un jeu que beaucoup de personne n'utilise pas car plus contraignant et il faut des joueurs fort en puissance ,le seul soucis qu'on peux rencontrer cé sur des equipes qui jouent la def a mort et la ,ce systeme de jeu marche beaucoup moins . Mais il faut bien garder en memoire que si vous n'avez pas la possession de balle ( - de 35 % ) vous aurez bien moins de chance de marquez et si vous le faites cé que l'adversaire augmente son pourcentage d'atq mais pas sa puissance d'atq ( vos def sont meilleurs que ses attaquants ) . Un truc tres important si vos defenseurs sont superieurs et que vous maitrisez le ballon ,ne pratiquer pas le marquage car vous affaiblissez votrree defense et vous risquez de prendre plus de but ( le marquage né pas obligatoire mais si vos def sont superieur ,la oui vous le marquez et n'aurez aucun soucis avec cet attaquants http://www.virtuafoot.com/#match?mid=7346Sur ce match ,jeu direct a -50% et ne voyant pas d'occase ,je monte a -30% ,j'encaisse deux buts mais ne touche a rien ,et au moment ou je veux passer en contre atq ,je marque le 1er but ,puis ne touche plus rien et hop ;j'ai remarqué quavec la tactique jeu direct ,je prennais tres souvent le 1 er but et que je ne faisait pratiquement pas de match nul ??????? Si vous avez des questions ,pas de soucis ,allez Y mais choississez une tactique bien precise et renforcez la base de la tactique voulu pour exceller dans VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE | |
| |
|
| |
| ETATS GENERAUX DE LA TACTIQUE | |
|